Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 15:16
Aaahhh les loisirs balnéaires. Aller se baigner, en maillot ou en burka, se sentir libéré un peu du poids, quelle joie. Bon, bien sur, il y a toujours des pitits malins pour vous faire prendre un pitit bouillon mais bon. Même des gros bouillons. Et même qu'ils vous retiennent encore un peu parfois. Mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas de la torture. C'est Junior qui l'a dit.

Eh oui, fini l'image glamour de l'espionnage époque guerre froide à coup de dose de penthotal. On retourne aux fondations de l'Amérique, à tout ce qui fait la grandeur des états-unis. John Wayne, Rambo, Dirty Harry, relevez-vous. Pas trop vite quand même, on a vite fait de se casser une hanche à vos ages. Fini donc ces méthodes d'interrogatoires dépassées et couteuses. Il était temps de revenir aux vraies valeurs. Une baignoire, un peu d'eau, un suspect et hop! Des heures d'amusement.
J'entends déjà les pacifistes, armés de leurs fleurs et autres bébés phoques en train de raler. Mais puisqu'on vous dit que c'est légal. Une petite noyade n'a jamais fait de mal à personne. C'est une technique d'interrogation comme une autre. Et puis ça fait des économies aussi. Et qu'on vienne pas nous dire que les USA sont barbares hein. C'est quand même un pays qui laisse passer et parler à la télé presque tous les jours une femme et un noir. En plus, ils aspirent à la présidence. Bien sur, ils ne l'auront jamais parce qu'il faut bien dire ce qui est, ils ne sont pas assez country. Et puis ça reste des représentants de minorités. Mais tout de même. Ils ont leur quart d'heure de gloire, et sans chanter. C'est pas rien.

Alors si on veut sauvegarder ce grand pays, il faut se décomplexer du gland (mais pas trop du poing) et revenir aux bases. De toute façon, c'est pas des vraies noyades parce que ça, la convention de Genêve n'est pas d'accord. Juste des simulations. On ne noie les suspects qu'un pitit peu. C'est très subtil, mais techniquement, il y a une différence. La même qu'entre mort et un pitit peu mort.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 08/02/2008 17:08

agota> ah moi j'ai clavier, madame >)hemylie> bah les asticots ne mangent que la chair morte de toute facon, meme si t'es encore un peu vivant >)Phil> ah parce qu'il sort pas avec le colonel? au moins de prison?Francis> je croyais qu'on les karcherisait?

Francis 08/02/2008 12:29

Ils sont souvent tout sales, les prisonniers, hein. Au moins ça les lave.

Phil 08/02/2008 12:16

En tout cas , Rambo c'est pas un pédé !

hemylie 08/02/2008 09:49

haha je me demande vraiment : si on est un pitit peu mort, on est seulement mangé un pitit peu par les vers ? c'est vrai c'est subtil :]

agota 08/02/2008 01:52

Haaa, qu'il est pointu ton crayon virtuel.