Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 11:13
Quand ils avaient sorti ce concept dans Scrubs, j'avais trouvé ça rigolo mais un peu bête. S'il y a bien un truc qui me semble aléatoire, c'est bien les horaires de pipi. Ca dépend du boulot, de la quantité de flotte ingérée, de l'organisme, tout ça. L'idée que quelqu'un puisse être réglé sur le même rythme que moi, c'était totalement absurde. Ben apparement pas.

Je sais pas qui est ce gars. Quand on est dans les toilettes, on respecte cette règle implicite qui veut qu'on ne se parle pas dans ce sanctuaire. Les filles ne peuvent pas imaginer ce besoin d'intimité vocale, du fait qu'elles ont toujours au moins un mur ou une porte pour les séparer de leurs camarades  de délestage naturel. Quand on a des urinoirs, il est nécessaire de mettre des barrières, d'afficher une pudeur au moins sonore.
On ne se connait pas donc. N'empêche qu'on semble avoir un agenda pissatoire assez commun. Pas tout le temps quand même, faut pas déconner non plus. Mais c'est souvent qu'on se croise autour des pissotières. C'est assez troublant. Surtout que c'était pas comme si c'était toujours le même qui suivait l'autre. On se croise à tour de rôle, dans l'urgence des mêmes besoins.

Cette société commence à m'inquiéter, paranormalement parlant. Peut-être est-ce un double dimensionnel? Peut-être qu'on nous met des trucs dans la flotte pour nous télécommander? J'ai peur. En plus, rien ne fonctionne ce matin, on me laisse avec cette seule angoisse dans la tête. Il va vraiment falloir que je me barre plus tôt ce soir. Surtout que j'ai un appart à visiter.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hemylie 07/02/2008 14:49

L'important, c'est surtout de savoir si vous vous lavez les mains non ?

cubik 07/02/2008 14:49

Francis> ouais, je vais me retenir un peu pour voirFolie Privée> j'espere pas quand meme, mes cacas sont uniques!nina> ouais, enfin l'intimité autour d'un urinoir, c'est tres relatifMme A> ah mais tout le temps, partout >)

Mlle A 07/02/2008 14:40

héhé, je t'imagine bien en train de traquer la caméra ou la télécommande ;)

nina 07/02/2008 14:26

original l'article,et oui, les WC font parti de notre quotidien, ou plutot de notre intimité quotidienne.

Folie Privée 07/02/2008 13:57

Hula. Un jumeau de chiottes !