Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 10:53
Ahhhh, Erika. Il y a des jours où je me dis qu'elle aurait mieux fait de ne jamais quitter la chanson. Bon, elle nous chantait déjà Trop de blabla, mais au moins, ça n'était pas nuisible. Ca se discute, certes, mais tout de même. Moins.
Depuis, elle était tombée dans la drogue, l'alcool et toutes sortes de substances un peu nocives qui vous font plonger. Pas étonnant dès lors qu'elle ait fini par bourlinguer son gros cul vielli prématurément de port en port. Ah c'est sûr que ça attaque, au bout d'un moment. Ca commençait à se voir sérieusement. Elle ne trouvait plus personne d'assez torché pour l'approcher. Il n'y a que son vieux souteneur pour lui trouver un boulot de mûle.

De la dope plein le bide, sans même la blinder dans une capote, elle passait les frontières avec un passeport équatorien, ou un truc comme ça. En tout cas, un pays où il est assez courant d'avoir une gueule de donneur d'organe déjà prélevé. Son macro a juste été un peu trop confiant sur l'affaire. C'est qu'elle n'était plus toute jeune, l'incontinence approchait alors le voyage en bretagne, y a pas mieux pour se faire chier. Et elle n'a pas hésité.

Aujourd'hui, tout le monde lui en veut. Le proxénète avec ses certificats médicaux qui n'avait pas vu sur sa gueule qu'elle était vieille. Les locaux qui estiment que même après remboursement, ça fait pas cher payé la dragée fuca. La banque qui n'osera plus utiliser sa musique pour sa pub. Ses clients qu'attendaient qu'elle fasse ses passes à 5 euros. C'est pas tous les jours facile d'être une princesse des mers.

Oil.
Exciting and new.
Come on shores.
We're expecting youuuuu...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélina LOUPIA 31/01/2008 17:13

"une gueule de donneur d'organe déjà prélevé".Là, celle là, ex-cel-lente.Des bizettes

za 31/01/2008 14:22

ouais ben tout ca faut pas l'oublier c'est quand meme la faute a total.....C'est la compagnie francaise la plus nuisible que ce soit ecologiquement ou socialement