Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 10:55
Eh bien oui, Carlos est mort. Et même si on retient beaucoup de lui que c'était un pilier des grosses têtes (ce qui n'est pas forcément non plus une tare), c'est quand même triste. Ca se voit même sur les blogs, c'est dire si c'est vrai. Mais si hier, et même encore aujourd'hui (l'actualité devait être calme), en France, voire même en francophonie, on pleure le comique troupier, il reste un endroit où l'on va se réjouir de l'évènement. Et ça, c'est au cimetière où il sera enterré.

Voyez-vous, Carlos a eu un gros succès, il y a de cela 20 ans (désolé les jeunes). Et pas que chez les gens. Les  vers de l'allée 13 s'en souviennent encore. Alors je vous raconte pas la fête dès qu'il arrivera. Eux aussi préfèrent manger à la cantine, et là, ça va être repas de fête. Le papayou, le chihuahua, les castagnettes, la Rosalie... Ils vont lui refaire l'intégrale. Un festival Carlos au clair de lune, où, tout en mangeant, les vers entonneront tous ses plus grands succès. Ca devrait durer quelques temps d'ailleurs, vu la taille du bonhomme. Mais heureusement, les voisins ne sont pas chiants.
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il réjouira encore quelques créatures avant de disparaitre. Je me souviens d'avoir eu des 45 tours où il chantait des histoires pour momes. J'aimais bien. Contrairement à un Sim où un Enrico qui ont perdu leur côté bon enfant en montrant leurs culs sur tf1, il m'est toujours resté sympathique. Et même quand il était venu faire le revival ultra kitch qui sert d'ouverture aux nuits des publivores, en chantant son tirlimlipimpon, juste avant le passage de Chantal Goya. Même comme ça, il avait l'air gentil, même si sans doute affamé.

Alors ça fait plaisir aussi de voir que quelques blogs s'en émeuvent. Pour une fois qu'on crache pas sur un artiste... allez, disons le, je sais que c'est sale et tout, mais j'ai peur de rien... un artiste populaire. Mais bon, toute cette émotion n'arrive pas à me sortir cette question de la tête: et ils étaient où, tout ceux là, quand Garcimore est mort? Hein?! Enculés!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

geneviève 19/01/2008 22:19

En somme, les bons vivants font des bons morts (pour les vers)

cubik 18/01/2008 15:35

Mélina LOUPIA> Bah, ils ont Laurence Boccolini et Marianne James, ça devrait allerLargentula> c'est bien de voir que certains clowns n'ont pas forcément de masqueza> je pense qu'il a du toucher beaucoup plus de monde (enfin j'espere)hemylie> heureusement que t'as pas pris Tout nu et tout bronzé, un peu de respect quand même >)freakylady> ça doit pas être le même disque que moi alors.

freakylady 18/01/2008 15:20

Je me souviens des dessins de la pochette de cet album pour enfants. Je me souviens juste de la phrase " Cassius Clay pourra pas nous battre ! ".Un des rares trucs que j'ai partagés avec mon père. Merci , gros.

hemylie 18/01/2008 14:32

ben Big Bisou alors !

za 18/01/2008 14:29

ben oui, y a chanteur populaire et chanteur populaire, je suis triste que Carlos soit mort, je ne le serai peut pas quand le tour de mireille M arrivera!