Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 15:32
Hier soir, je suis un peu parti à l'aventure pour découvrir une des créatures si mystérieuses qui trainent parfois dans les allées du net. Pas facile à dénicher, l'alcool l'avait égaré sur mon mail. C'est ainsi que j'ai pu étudier d'un peu plus près (mais pas trop quand même, elle avait la crève), cette espèce à la durée de vie éphémère et aux gouts incompréhensibles: une fan. Oui, oui, je sais, moi aussi j'aime bien la façon dont ma veste moule mon crane sans craquer.

Une groupie donc. De ce blog. Comment cette mutation a-t-elle pu apparaître chez des personnes que rien ne prédisposent à l'anomalie génétique? Pourtant, rien ne la distingue apparement de l'internaute moyen. Je sais que tous les mauvais goûts sont dans la nature, mais quand même. Et pourtant, elle avait l'air gentille. Et même drole parfois (me demander si ce truc serait un jour édité, ahlalala, j'en pleure encore de rire). Bien sur, elle a prétexté ses microbes, mais elle s'était déjà épanchée en ligne avant de les rencontrer.
Il m'a fallu du temps pour commencer à comprendre cette anomalie. Au moins 3 Sprites. Et je pense avoir trouvé une piste possible. Comme beaucoup, la pauvrette est tombée ici par hasard et la faineantise aidant, elle n'est pas allé plus loin pour trouver mieux. Et pourtant, il y a mieux. Il suffit de cliquer dans ma liste de liens, bande de larves! Des gens qu'écrivent bien et qui en plus ont le mérite d'être drole, y en a des très bien. Comme Agapi, Raph (même s'il est suisse et qu'il a eu un prix à Romans), Francis (même s'il est barbu), Kir (même si elle écrit plus (vous avez qu'à lire les archives) sous couvert d'excuses fallacieuses comme un mariage) ou encore Princess Klopobek (même si elle est belge et pauvre). C'est quand même pas compliqué.

Enfin bon, elle aura eu le mérite de me faire penser à gueuler un peu sur tous ces lecteurs qui restent plus longtemps que le temps de s'apercevoir qu'ils se sont perdus. Et aussi de me faire sortir de chez moi, ce qui me permettra de calmer les amis qui m'incitent à sociabiliser en local. C'était pourtant pas facile. Elle doit déjà regretter.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

furikawari 29/01/2008 23:31

nous rentrons dans l'ère du rien, alors je suis venu voir.merci pour miss pricess klopobek, pas si pauvre que ca...

Mlle A 17/01/2008 10:42

berk, du sprite. (quoi c'est pas là dessus qu'il fallait réagir ???)

agota 11/01/2008 21:46

Ouais ouais.

marina 11/01/2008 18:42

T'as pris le temps de boire 3 sprites quand même? C'est que vous avez du trouver des sujets de conversation alors?

cubik 11/01/2008 15:56

agota> ben quoi?Francis> doit y avoir sa tete sur son blog >)Mélina LOUPIA> mais je me nourris sainement! je suis toujours vivant et je suis pas malade >)Cécile> challenge pour qui?abs> alors? tu arreteras? >)auroress> mais pour quoi faire? y a deja rael!Et pis ca suffit mainant, rentrez chez vous, badauds! >)