Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 10:12
Alors, mademoiselle Belgique? Une nouvelle fois dans le bureau du principal? Ca va pas du tout , cette histoire. Vous avez un peu trop tendance à vous faire remarquer, ces temps ci. Déjà que vous avez rendu votre devoir gouvernemental avec beaucoup de retard. J'ai été indulgent, surtout pour un travail provisoire, alors il s'agirait pas d'abuser de la bonté des gens.

C'est pour quoi cette fois? C'est votre professeur de la guerre, monsieur Otan, qui vous a envoyé, je crois. Ah je vois. Mademoiselle est la dernière de sa classe en renouvellement d'armement. On vous donne un budget à gérer et vous ne consacrez que 6% de votre portefeuille défense au renouvellement du matériel. Mais qu'est-ce qui ne vas pas avec vous, franchement? Vous ne voyez pas que le monde est en guerre? L'Europe est au bord de l'insurrection. C'est presque la guerre civile mondiale.
Pas étonnant après que votre petite camarade France soit obligée d'aller vendre son matériel dans d'autres classes. Pourtant, avec un seul avion Rafale, vous quintupliez le pourcentage du matériel dans votre budget, au moins. Bon, c'est un peu cher pour ce que c'est, et votre voisine a un peu trop de fierté pour le reconnaitre, mais quand même. Un peu d'effort. Comment vous allez vous préparer pour la guerre, si vous ne faites pas quelques efforts?

Bon, ça passera encore pour cette fois. Je vais demander à votre petit camarade Luxembourg de vous aider un pitit peu. Il a une des meilleures notes dans le domaine avec environ 25% de renouvellement de matériel. Une bonne petite invasion, ça va vous remettre les idées en place. Allez, retournez en classe maintenant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Susie 14/01/2008 13:41

Même que si c'est demandé gentiment, je peux rajouter des portes gobelets sur le rafale... si c'est pas du geste commercial ça!!

Lelf 10/01/2008 13:25

PLANQUEZ-VOUS, ILS ARRIVENT !!!!