Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 09:54
Ca fait plusieurs fois que certaines personnes cherchent à me pousser à la sociabilisation. Malheureusement pour moi, c'est des gens que j'aime bien et que j'écoute parfois. Pas toujours, mais des fois, elles ont raison. Au bout de 3 ans à Bruxelles, ne connaitre personne sur place, c'est vrai que c'est pas glorieux. Alors bon, comme l'occasion se présentait, j'ai essayé hier.

Sortir de chez moi un gromanche, c'est vraiment pas facile. Heureusement qu'il faisait à peu près beau. Je me suis donc dirigé d'un pas pas très alerte, mais décidé, vers le dehors. Et le dehors, c'est grand. Pourtant, j'avais un objectif en tête. Je voulais aller à ce vernissage. Seulement voilà, cette expo est dans une rue impossible à trouver. Après une bonne demi-heure à tourner dans un quartier, certes très vivant mais du coup plein de gens, j'ai décidé d'appliquer la bonne vieille méthode, celle qui fonctionne à tous les coups: décider de rentrer chez moi pour finalement retomber sur la rue par hasard. Et forcément, ça a fonctionné.
L'expo se tient dans ce qui m'a été présenté comme la plus pitite galerie de Bruxelles. Pourtant, y a quand même trois niveaux. Mais bon, je veux bien le croire. Surtout parce qu'on m'avait appaté en m'annonçant galette, ice tea pêche et jolies filles et que tout s'est révélé vrai. En tout cas, même si c'est la plus pitite galerie locale, ils étaient une dizaine à exposer dedans. Et c'est bien, parce que c'est varié. De la photo, du dessin, de la peinture, des montages originaux, y a de quoi voir. Et y a de quoi acheter aussi, puisque le principe de l'expo est "Petits formats, petits prix". J'imagine que tout le monde doit pouvoir y trouver son bonheur. En tout cas, j'ai vu des trucs très chouettes.

Pour ma part, j'en suis reparti sans rien, si ce n'est des compliments que je ne comprends toujours pas et auquel je crois n'avoir même pas dit merci, dans ma goujaterie habituelle. Mais bon, j'avais besoin des 3 euros qui me restaient pour une mitraillette. C'est quand même pas tous les jours que je sors de chez moi, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Surtout après une belle expo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 08/01/2008 15:25

ah ben c'est bien, j'ai une phrase qui peut servir de reponse a chacun de ces commentaires:c'est pas le genre de la maison >)

marina 07/01/2008 20:42

hoo tu as aimé? (pas facile de savoir ce que tu penses :-))merci pour la pub, avec une tel titre oui, ça va racoller sévère.et non tu n'as pas dit merci, mufle.

abs 07/01/2008 19:00

c'est bel et bien. BRAVO :)

freakylady 07/01/2008 16:44

Merde , au titre , je m'attendais à un petit fait divers porno... mais l'art , c'est bien , aussi.

Mélina LOUPIA 07/01/2008 10:37

J'arrête de te bassiner avec ça, mais tout de même, avoir à sa portée un troupeau de belles filles avec du talent et tout, moi je dis c'est gâché, pêché même.Des bizettes