Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 15:14
Dina, notre administratrice projet (prononcez secrétaire), ne cesse de m'étonner. Je savais déjà qu'elle n'avait pas une vie d'ado de 53 ans très facile, mais chaque jour un peu moins que la veille. Et comme elle aime bien s'épancher (comprenez: être la seule à produire du son dans le bureau), on est au courant d'un peu de tout. Y compris sa vie amoureuse.

Déjà, il y a son ex qui habite 3 bureaux plus loin. Autant son deuxième mari avec qui elle a vécu 17 ans, elle l'estime, autant ce mec là, elle le déteste. Elle l'a pourtant supporté beaucoup moins longtemps, mais là, un Léon (prononcez nettoyeur) bon marché passerait dans le coin, elle serait tentée d'investir son budget cosmétique dedans, et c'est pas rien. Et ça, c'est pas bien. Elle s'en rend bien compte. Elle veut sortir de la haine. Parce que la haine, ça lui donne pas envie de rencontrer quelqu'un. Et elle veut rencontrer quelqu'un (prononcez un homme, un vrai).
Du coup, elle s'est inscrite sur Meetic. Et aussi MSN Rencontres. Et encore un autre site conseillé par son fiston, mais elle a arrêté celui là parce que c'était que des messages de cul. Il faut  dire qu'il parait qu'elle attire les hommes. Bon, ici, on le voit pas trop, mais en ligne, ça a l'air de fonctionner. Là, elle vient de recevoir un message d'un bel homme. Elle en gloussait rien qu'à voir le mail arriver. D'après sa description, un gars comme il faut et très romantique. Et puis il est beau. Elle se sent déjà tomber amoureuse avant de l'avoir rencontré. Ca la rend toute heureuse.

Je me demande si elle a un skyblog. Sans doute un truc un peu gotho-pouf où elle parle de ses sorties, de ses copines et de ses rencards. Avec des photos de son chat aussi. Si ça se trouve, c'est une fan d'Izbul. Ce soir, elle écrira sans doute en rose dans son carnet intime que c'était une bonne journée. Et peut-être qu'elle rajoutera quelques paillettes, avant d'aller rencontrer son nouveau prince charmant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne 08/01/2008 14:39

 Bon, ici, on le voit pas trop, mais en ligne, ça a l'air de fonctionner.  Elle lit ton blog ? ;-) Qui est très intéressant au passage ;-)

La Brune 06/01/2008 00:43

Mais je suis sure que derrière cet agacement il y a une vague d'amour pour Dina ... Non ? ;-)

cubik 05/01/2008 23:24

Mélina LOUPIA> troupeau? comme tu y vas...marina> j'espere pas tropThorn> je suis sur que ca lui plairait bien en plus >)abs> plus qu'hier, et bien moins que demain :)Francis> sans facon, non

Francis 05/01/2008 21:35

Tu tentes pas ta chance, cub ?

abs 05/01/2008 19:30

Ptin moi sur MSN, y a juste un cubik qui me hait..