Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 17:39
Alors que le tabac devient persona non grata en France dans les lieux publics fermés comme les cafés, certains songent déjà à compenser en préparant l'année 2000-cuites. Pour ma part, j'ai décidé que 2008 sera l'année de la frite.
Je sais que certaines préfèreraient sans doute une année 2008, année de la bite, pour rester dans la continuité de 2007, année de la quéquette, mais bon, chacun son truc.

Alors bon, les résolutions, c'est bien gentil, sauf que voilà, c'est pas le bon moment de l'année pour les prendre. Bah oui, c'est mal foutu le calendrier français, l'année démarre pendant l'année scolaire. Par exemple, je m'étais dit que je me remettrais bien au badminton (ce qu'on peut raconter comme conneries quand il faut prendre des résolutions). Ben là, les inscriptions, c'est en septembre. Obligé d'oublier tout ça jusque là. C'est ballot. Mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette.

C'est comme pour les fringues. Après les kilos des fêtes, j'aurai bien fait une descente au Décathlon pour vérifier que j'ai bien pris encore 3 tailles de pantalon cette année. Eh be nan, c'est les soldes. Ca veut dire qu'on ne trouve plus rien à sa taille, mais c'est beaucoup moins cher. Merci les soldes.

Enfin bon, c'est l'heure du repos après les gueuletons de réveillon, le profitage des cadeaux et le non cherchage d'excuse pour éviter de sortir de chez soi. En ça, la nouvelle année n'est pas si mal que ça. Ca donnerait presque envie de se faire une fin de note à la miss France. Allez, soyons fous: je vous souhaite une bonne année à tous, la paix dans le monde, la fin de la faim pour ceux qui n'ont rien eu à vomir aux réveillons et à l'an prochain pour mon calendrier au poil.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 03/01/2008 16:50

freakylady> ca existe la taille 34? enfin bref, si, c'est interdit, essaye de rentrer dans un decathlon avec un cornet de frites...Cécile> non, j'ai assez de poils, ça va >)agota> ah ben bravo! Pas de cha-cha pour les mauvais belges >)

agota 03/01/2008 15:48

Fuite, cuite, réussite, bite, transit, petite : et on n'avait même pas pensé à 2008 année de la frite ! Mais comment est-ce possible, comment avons-nous pu ne pas y penser. Rha la la.

Cécile 03/01/2008 00:02

t'as un calendrier de 12 Francis?

freakylady 02/01/2008 18:25

Pour ma part , je vais essayer de fumer deux fois plus qu'avant à la maison pour compenser toutes les clopes qu'on m' ôtera de la bouche au-dessus de mon demi-violette.Remarque , pas encore d'interdiction de se taper une bonne frite en s'essuyant les doigts dans les soldes taille 34 de Décath.