Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 11:56
Nous nous sommes rencontrés au supermarché et tu m'as tout de suite plu. Tes grands yeux, ta petite robe... Une sorte de coup de foudre. Comme quoi, les rayons fruits et légumes peuvent servir à quelque chose, finalement.
Je t'ai acheté du fromage et du saucisson. Tu as accepté de me suivre malgré ça. Nous étions définitivement fait pour nous entendre.
Je t'ai promené un peu partout. Dans la voiture de mon frangin, je t'ai fait découvrir un peu d'où je viens. Nous avons fait le tour de mon bled. Ce n'était pas folichon, mais tu ne m'en as pas tenu rigueur.
Je t'ai même présenté à mes parents, ce qui n'arrive quasi jamais. C'est dire si j'étais sûr de moi.
Chez eux, je n'ai rien caché, alors qu'ils ne savent pourtant rien de moi. Je t'ai même frotté le dos et je t'ai préparé un bain.
Mais c'est là que ça a commencé à déraper.
Tout allait trop bien entre nous, c'était forcément louche. Ce n'était pas normal.

J'entends encore tes petits cris vaporisés lorsque je t'ai déposée encore trempée sur la plaque en métal bouillant. Tu m'implorais, mais je ne t'ai pas écouté.
Je t'ai violemment déshabillé avant de t'enduire et de te mordre à pleine dent.
Je sais, c'est cruel après tout ce que nous avions vécu.
Mais il ne faut pas se leurrer, Charlotte. Tu n'étais qu'une pomme de terre et les lois de la raclette sont indiscutables.
N'empêche, tu étais vraiment à croquer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Folie Privée 30/12/2007 12:22

Cruel !

Jelaipa 29/12/2007 19:09

je trouve qu'habillée c'est plus sensuel.....en plus devant tes parents!!!!c'est une partouze? j'espèreque tu as au moins filmé avec ton portable......

Stéphanie 28/12/2007 08:08

Nicolas n'est pas mal dans son genre, aussi.

cubik 27/12/2007 23:40

Mme A> un peu de respect pour mon deuil, je te prie >)Mike> attends, c'est pas plat la sarthe, on a les alpes mancelles et toutabs> le fromage, jamais! le saucisson un peu, mais c'est une erreur qui sera vite reparéeFrancis> tu l'as connu aussi?

Francis 27/12/2007 19:41

Elle était à la fois chaude et tendre, je parie