Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 10:46
Je ne sais pas pourquoi je me suis levé avec cette couleur dans la tête. J'ai pourtant rien dans ces tons là chez moi. A moins qu'un rat ne soit mort dans un coin et que mon subconscient ne me bloque l'image pour me la ramener dans mes songes, mais je ne crois pourtant pas.

En tout cas, je me disais que ça fonctionnait bien, pour l'orange ces derniers temps. Bon, je ne sais pas si l'opérateur téléphonique se fait des couilles en or (sans doute), mais c'est sans doute pas avec les 10 euros que je mets chez lui tous les mois (voire moins). Mais bon, entre Halloween, les révolutions orange successives, les différentes alliances politiques douteuses (en Belgique, c'était l'orange bleue, ces derniers temps et là, elle est en plus devenue sanguine), l'orange a la côte.
Et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que les moines tibétains n'ont quand même pas l'air très fins avec leurs capes aux couleurs d'Halloween. Surtout qu'on doit pas trouver énormément de citrouilles au Tibet en Chine. C'est bien beau de vouloir surfer sur la hype, mais comment voulez-vous être pris au sérieux après ça? Même en lévitant pour sauver le monde façon Superman en lotus, avec une cape orange qui flotte au vent, ça le fait carrêment moins. Franchement, Dalaï, t'as trop suivi les conseils de Richard Gere, tu tombes dans la facilité.

Enfin bon, même sans en avoir chez moi, j'ai l'impression que l'orange envahi le monde. C'est peut-être parce que c'est l'époque des clémentines. C'est peut-être pour que cette année, quand vous vomirez le saumon fumé du réveillon, vous soyez fashion. Je ne sais pas trop. Mais ça fait un peu peur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nelly 29/12/2007 14:38

ha ha ha du orange dans une cuisine, tu en avais revé, elle l'a fait !