Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 16:17
Bah oui, c'est Noël, il faut y penser. Sauf qu'il parait que je ne suis pas du bon côté de la barrière sexuelle pour savoir quoi offrir. Pourtant, jusque là, je n'ai jamais vraiment eu de mal à trouver des idées de cadeau. Ca me vient même assez naturellement. Limite trop. Mais non, il parait que les hommes tombent toujours à côté de la plaque. En même temps, je suis célibataire, ça joue sans doute.

Il semblerait dont que les hommes n'offrent jamais les bons cadeaux. La moyenne des femmes (pour ne pas dire la femme moyenne (ah zut!)) aimerait apparement qu'on lui offre des bijoux, des parfums, des cosmétiques, des fringues... Et nous, comme des gros balourds, on offre des cd, des dvd, des livres, voire même de l'électroménager pour les plus goujats d'entre nous. Ah ben excusez-nous de vouloir vous culturer hein. Loin de nous l'idée de vous traitez de connes, mesdemoiselles, mesdames, non non. Ils se trouvent juste qu'on offre le genre de trucs qu'on aimerait recevoir. Comprenez bien qu'un livre ou un dvd, c'est quand même plus universellement désiré qu'un bijou. Au moins, ça peut plaire à n'importe qui, alors que le collier en diamant, ça va pas super avec nos bananes Adidas, tout comme la ceinture en écaille ne va pas bien avec nos joggings. Et puis bon, comment vous voulez qu'on connaisse votre taille de parfum, ou votre goût en peinture faciale? En plus, je suis sur que le malheureux qui fera l'effort d'acheter un Wonderbra à sa belle, se verra envoyer chier s'il s'est légèrement trompé de 3 tailles de bonnets (en trop). C'est pas facile.

Alors messieurs, j'ai une solution pour vous. Puisqu'elles aiment les strass, les paillettes, le sent-bon, une seule solution: ABBA-land. La suède dans toute sa splendeur, avec son glamour, son goût très sur et à la mode (du siècle dernier), le bon teint qui éblouie et qui sent le yahourt des fjord, et ses paillettes qui brillent de partout. Bon ok, ça n'ouvre qu'en juin 2009 et pour Noël, ça risque d'être compliqué. Mais bon, je fais ce que je peux hein.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Suzy Dumeur 24/12/2007 14:22

Oh ben ça alors, je dois être un gros con de mec en fait sous mes gros bonnets ! J'aime pas les bijoux, les fringues je les achète à la Redoute et je ne mets même pas de fond de teint c'est dingue ! Mais avec la vague des metrosexuels à la Beckham, bientôt vous deviendrez des tarlouzes comme nous messieurs

hemylie 20/12/2007 11:53

ne pas réclamer ? faut plus que j'écrive au père noël alors.... fichtre...

Folie Privée 20/12/2007 10:38

Hinhin

Mélina LOUPIA 20/12/2007 10:30

Ah, les hommes peut-être, mais le mien, non, surtout quand c'est moi lui dis quel cadeau m'offrir.Faut être un peu moins blonde de temps en temps.des bizettes

Cécile 20/12/2007 09:39

si si! ça existe :) je peux dénoncer meme...