Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 10:12
Ce qu'il y a de bien avec les blogs, c'est qu'on peut rester totalement anonyme. Ou mieux encore, faire croire n'importe quoi. Bah oui, rien ne prouve que tout ce que je raconte ici est un minimum vrai. Je peux raconter toutes les bêtises que je veux, c'est pas vérifiable.

Il se pourrait très bien qu'en fait, je ne m'appelle pas Cubik. En fait, mon nom est Jean-Luc Assek. J'ai 54 ans. J'ai trois enfants et je serai bientôt grand-père. Mon cadet est momoseskuel gay mais en Belgique, ça pose moins de problème. Oui, je suis belge en fait, j'habite à Mons. Je suis nègre dans l'édition et je fais des trucs pour vivre comme ce genre d'ouvrage. Comme il faut bien faire bouillir la marmite en attendant l'hospice, je tiens le comptoir d'un sex-shop le soir, ce qui me laisse assez de liberté pour gribouiller.

Ou pas.

Mais bon, c'est pas parce que je peux raconter n'importe quoi que je ne balance pas quelques vérités dans le tas. Et quand je dis que Bruxelles est la plus belle ville de Noël, je le prouve.

P1000801.JPG

P1000800.JPG

Bon ok, la qualité de l'image est peut-être pas top, mais quand même. Ca pête! Et c'est que l'hotel de ville. Alors voyez, il faut parfois me croire. Comme pour le Blue Bayou aussi (395 Chaussée de Louvain à Bruxelles, bon, copieux, pas cher). Mais ça, j'imagine que tout le monde avait compris.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

furikawari 03/02/2008 16:22

Si, si, tout le monde ici sait que tu ES Cubik. En fait, ton second prénom est Jean-Luc et tu vas bientôt devenir un grand-père black et belge, ca c'est vrai ! Bonne continuation black belge, (les belges font toujours des blacks !)

agota 18/12/2007 00:13

J'ai adoré "les bonnes connes", et pour Charleroi : fais-les, fais-les : moi je me lasse pas de ces images. On doit être plus que deux à y trouver la beauté qu'on y voit.

Skan0nyme 13/12/2007 13:11

Bruxelles je t'aime !

cubik 11/12/2007 14:08

Cécile> non, il est mieux >)Francis> c'est quoi encore, ce trou du cul de la France (et je parle même pas des habitants)??za> ah, t'as avoué que tu étais une anglaise de 23 ans? >)Mélina LOUPIA> transparence de quoi? l'hotel de ville est aussi beau même quand je ne suis pas là... surtout d'ailleursfreakylady> 1 million de bruxellois et moi qui ne sors pas de chez moi, ça devrait aller >)sinon, j'ai jamais eu aucun soucis de ring avec mon thalys...

freakylady 11/12/2007 13:08

Attention , je ne suis qu'à une heure de route , je peux venir te démasquer au nom de tous tes petits potes blogistes sans prévenir...Non , en vrai , je n'ai jamais réussi à atteindre le centre de Bruxelles en moins de cinq heures. Leur putain de Ring , c'est la twilight zone.