Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 10:06
Il me semblait pourtant avoir déjà vu l'info, il y a quelques temps. Peut-être même que j'en avais déjà causé. En tout cas, tout ça me donne une impression de déjà-vu. Et pourtant, rien. Ni dans la presse française, ni dans les dépêches Yahoo, nada. Je suis sûr qu'on cache des choses aux français. Ils sont forts quand même, ces pauvres.

D'après une étude de la commission Européenne, il paraitrait que la part des salaires dans le PIB européen continuerait de descendre et que ça pourrait devenir dangereux. Alors bien sur, le PIB augmente, mais la part de revenus des entreprises augmente beaucoup plus vite que celles des salariés. Et ça, ça ne change pas depuis 20 ans, tous les ans ça baisse. Mais pour trouver l'info dans les medias français, on peut chercher. Ca doit encore être un complot de ces salauds de gauchistes.
Ils enterrent l'affaire pour l'instant, parce que ça montre qu'ils bossent pas assez. Bah si, c'est bien connu, pour gagner plus, faut travailler plus. Tout ça, c'est feignasse et compagnie. Et puis pour l'instant, ils sont sur le dossier des retraites. Ils gardent l'info bien au chaud pour préparer une nouvelle grève bientôt, c'est sûr. Vraiment, quelle bassesse. Ils font tout pour que la révolution pête. Alors que notre président nous aime tellement. C'est vraiment petit.

La commission européenne s'inquiète de la cohésion sociale, suite à cette étude. Je crois qu'en France, on a pris un peu d'avance. Et vu qu'ils en gardent sous le coude, histoire de tenir chaud aux pavés tout l'hiver, on est dans le mal. Vraiment, quels salauds ces pauvres. Si seulement ils pouvaient prendre exemple sur les entreprises.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 27/11/2007 13:19

Lelf> pour ca, faut travailler plus. Mais effectivement, la délation peut sans doute aider >)Francis> j'ai essayé en 2002, ca marche pas

Francis 27/11/2007 12:43

"Et puis merde, je vote à droite, je s'rai sûrement riche tout d'suite après..."

Lelf 27/11/2007 10:58

Un jour je serai riche !J'y crois... ^^'Les pauvres, c'est mal. J'vais aller dénoncer mes parents à l'Europe tiens. En plus mon papa l'a été communiste dans sa jeunesse, ça devrait me donner un prime. ]:)