Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 15:58
Allez, d'ici une petite demi-heure, c'est le week-end. Et que des réjouissances à venir. Halloween, la Toussaint, la fête des morts... Tout ça enchainé sur 3 jours, c'est gai. Alors histoire de pas trop salir chez moi (le mort, ça tache), je me suis décidé à aller faire le mort ailleurs. Ce week-end, ça va être mortel. Mais pas trop quand même.

Ce soir, j'arrive tard sur Paris, alors pour bien fêter halloween, je sens que je vais aller réveiller les momes de mes hébergeurs, histoire de bien leur faire comprendre qu'aujourd'hui, faut avoir peur. En même temps, à un an et demi, ça devrait aller pour les effrayer. Et après, leurs parents me tuent, parce qu'ils auront eu un mal de chien à les coucher et que là, ce sera traumatisme pour la semaine. En tout cas, je serai paré pour la Toussaint. Le seul jour de l'année où je peux me fêter. Parfaitement, il y a un saint Cubik. Même que c'est moi, je le connais bien. Du coup, comme ce sera ma fête, je regarderais un peu où est-ce que je pourrai aller l'an prochain, pour mes futures grosses vacances. Bon, en fait, j'ai commencé aujourd'hui, mais faut pas le dire. J'ai regardé un peu les trucs d'échanges d'appartements, je me dis que ça doit pas être mal, en fait. Bon j'imagine que ça doit mieux marcher pour les apparts que j'ai vu à NY, Montreal ou Auckland que pour ceux de Minsk ou de Tel Aviv. Mais c'est intéressant de voir tous ces gens désireux d'échanger avec un appart belge. Bon pis sinon, vendredi, jour des morts, repos, forcément.

Ah je sens que ça va être un week-end studieux tiens. Et on ne pourra pas dire que je ne suis pas très actif, parce que je vais quand même rien faire ailleurs que chez moi. Si ça, c'est pas de la motivation, je sais pas ce qu'il faut. Sans compter que je dois aussi distribuer quelques raclées sur Mario Kart DS aux indigènes, alors bon. Qu'on me laisse me reposer en paix. Résurrection lundi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Brune 02/11/2007 01:53

bonne idée les échanges d'appart et crois moi il y a des gens qui aimeraient visiter bruxelles. J'y ai habité pendant un an et il y a pas mal de nationalités différentes et autant de touristes japonais qu'en france à priori !

Thorn 01/11/2007 10:17

Oué, mais c'est trop facile. Les indigènes, ça fait des mois qu'ils ont pas allumé leur DS. "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !", non mais !