Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 15:52
A Romsey, dans le sud de l'Angleterre, quand la reine se décide à passer, on ne fait pas les choses à moitié. On aménage, on prépare, on nettoye, bien sur. Mais on pense à tout, y compris au fessier royal. S'agirait pas que la chef d'état ramène une mycose au palais, ça ferait mauvais genre. Alors même si on a des toilettes fonctionnelles et propres, on n'hésite pas à en installer des nouveaux en porcelaine. Même s'ils ne servent pas.

Bah oui, même si elle ne sert plus à grand chose, si ce n'est occuper Buckingham et saluer les foules, en Angleterre, on respecte sa souveraine. Bon, sur ce coup là, ils ont un peu réagi à une demande du palais, mais c'est sans doute qu'on ne leur a pas laissé le temps d'y penser. En tout cas, ils n'ont pas regardé à la dépense. Des toilettes de compet', au prix d'une petite voiture (7200 euros pour la bête). Un rêve d'Al Bundy, quoi. A ce prix là, j'espère au moins qu'il y a la moumoutte intégrée sur la lunette, qui elle-même est chauffante. Sans oublier le lave-vitre, un peu à la japonaise, pour te sentir ruisselante mais propre dans tous les bons endroits, même si ça pique un peu quand même. Un truc à décoincer une reine, quoi. Ils se sont pas foutus de sa gueule, à l'habituée des trones.

Sauf que voilà, elle devait être constipée ce jour là, elle s'en est pas servi. Ou elle avait piscine. C'était pas très clair. Mais une reine n'a pas a fournir d'explications sur ses rétentions urinaires, de toute façon. Il y avait pourtant de quoi bien se faire chier avec la finale de rugby samedi soir, mais non. Du coup, la petite ville de Romsey s'est enterrée dans son déficit pour rien. C'était bien la peine d'installer de nouvelles toilettes royales si c'est pour se retrouver dans la merde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cécile 22/10/2007 16:53

traite la de chieuse aussi :))