Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 16:10
Grmbl! Ouais, je marmonne dans mes dents. Ce soir, je fais des heures supp'. Et c'est même pas comme si j'étais débordé de boulot, non. Faut juste que je teste un truc quand tout le monde est parti, pour voir si c'est les autres qui mettent le souk. Merci bien l'admin qui m'a demandé ça. Comme s'il pouvait pas programmer un truc pour vérifier automatiquement.

En fait non, il peut pas. Mais quand même. Ca m'empêchera pas de grogner. Qu'est-ce que je vais faire jusqu'à ce soir? Bon, bien sur, j'aurai plus mes collègues d'ici 2h, mais bon. On ne sait jamais, un intrus est si vite arrivé. Et puis ma déontologie m'interdit de glander ouvertement en sortant un bouquin ou ma ds. Oui, déontologie, parfaitement. Bien sur que je connais le sens de ce mot. C'est une maladie, non? En tout cas, c'est tout comme, dans ces moments là.
Pas de dvd sous la main, pas de jeux, pas de video en ligne, pas de musique... Encore que la musique, ça doit pouvoir s'arranger ça. En espèrant que ça ne me fasse pas griller. Faut que je voie si je trouve pas un élastique pour jouer, c'est facilement dissimulable ça. Ou alors je piège un peu les bureaux des collègues? Naaannn...

Je sais pas qui a inventé les heures supp', mais c'était vraiment un con celui là. Encore un de ces salauds de bourgeois qui croient que d'autres pates à tartiner que le Nutella, ça n'existe pas. Ca devait être un Seillière que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Je crois que c'est génétique chez eux. Faut dire qu'un enculé, ça ne peut sans doute engendrer que des sous-merdes aussi. Putain, encore 3h...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Phil 12/10/2007 16:53

Depuis l'abolition de l'esclavage , tout se barre en couilles

Denis 11/10/2007 20:42

Dire que je suis vautré sur mon canapé en regardant la télé, le portable sur les genoux.Allez  je pense à toi

Cécile 11/10/2007 17:34

fais toi des potes et discute sur msn ouvre un blogta's deja tout ça? te reste le tricot... invisible.

Mélina LOUPIA 11/10/2007 17:14

Les enculés, c'est par essence sensé ne pas pouvoir se reproduire, et pourtant y en a de plus en plus.Des bizettes.