Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 15:30
Bon ok, occupé à transmettre à de jeunes mariés des posters de leur union qu'ils garderont à tout jamais sur un cd devenu illisible au bout de 2 ans, je me suis couché tard hier soir. Du coup, les ablutions matinales ont été un peu torchées à la va-vite.
Bon ok, monopolisé par mon sudoku sur DS, j'ai vaguement oublié de me raser. Du coup, ça me gratte comme pas permis et je dois avoir l'air d'un galeux.
Bon, ok, peu soucieux de mes voisins, j'ai oublié d'ouvrir une fenêtre hier soir dans mes escaliers qui puaient toujours le mauvais cigarillo ce matin. Du coup, j'ai un peu baigné dans une odeur de tabac froid dès le départ.
Bon ok, mal réveillé, je n'ai pas fait attention à ces flaques de bord de route, bien gonflées par les pluies de ces dernièrs jours, quand la voiture est arrivée à fond la caisse pour jouer à Woodstock dedans. Du coup, je me suis retrouvé avec les ourlets un peu vaseux.
Bon, ok, je n'ai pas vu arriver ce pigeon manifestement mal portant, avant qu'il ne me chie sur la tête. Heureusement qu'il evacuait juste un calcul rénal sous forme de guano. Du coup, c'est sec et ça fait pas de tache, mais ça fait mal quand même, vu que ça tombe de haut.
Bon ok, je n'aurai peut-être pas dû mélanger ouvertement mon américain (un tartare préparé pour les français) avec un rab de mayo et de la salade. Du coup, je ne sais pas si mes collègues auront encore faim en même temps que moi.

N'empêche que ce n'est pas une raison pour faire comme si je puais.
Les gens qui font demi-tour et sortent des toilettes quand ils me voient à l'urinoir (les filles, je leur pardonne (encore que)).
Les gens qui se lavent les mains avant d'aller pisser dans la même cuvette que moi.
Mon faux-msn qui se déconnecte tout seul comme un grand quand je lui montre ma tête.
Les gens qui disent pas bonjour (bon ok, moi le premier, mais oh, c'est qui qui raconte?).
Les portes qui s'ouvrent et fuient avant même que je les touche.
Les sites qui mettent des plombes à arriver.

Un peu de compassion, svp.

....


Enculés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 05/09/2007 11:32

Cecile> damned! it's the DSNY >)Suzy Dumeur> ouais hein? on peut même plus se curer le nez tranquillemonz> gne?Lelf (Elsa)> feignasseFrancis> et quand je cite les crados dans une autre note, ca t'evoque rien, ah bah bravo >)

Francis 05/09/2007 10:24

Tiens, ça me rappelle ma jeunesse, quand je collectionnais les vignettes des Crados, Jean-Louis Dégueulis, Mathieu Le Dégueu et tout ça.Merci à toi pour ce petit moment de nostalgie.

Lelf (Elsa) 05/09/2007 09:48

Compassion ? Puis quoi encore ? ]:)Dur de pas assez dormir, hein ?D'ailleurs faudrait que je finisse de me réveiller là, depuis 1h que je suis au bureau...

monz 05/09/2007 08:32

Tout le contraire de miss SFW, alors ?
J'ai lu vos deux post (par hasard) à la suite, y a vraiment pas de justice !
www.misssfw.com

Suzy Dumeur 04/09/2007 22:23

Une merde de pigeon qui fait mal, bah merde !!! C'est fou ce que les gens sont intolérants et bloqués sur les apparences et les odeurs bordel. Enculééééééés !!!!