Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 15:30
... Mets la dans ton panier, eh heyy!
Howdy! Eh l'ami, si toi aussi, tu aimes les patates, cette note, elle est pour toi. Nous dans notre pays, en Amérique, on n'a pas beaucoup de valeurs. Mais on respecte la patate parce qu'elle fait partie de notre patrimoine et de notre histoire. D'ailleurs, peu de gens le savent mais on a failli mettre une patate sur notre drapeau, avant que la nana qui a cousu le premier ne la remplace par des étoiles. Parait que c'était plus chic. Toujours est-il que la patate, dans tout le pays, on la respecte. La patate, elle symbolise notre bon esprit, notre esprit country. Et si tu veux la respecter aussi, et bien maintenant, tu peux.

C'est pas souvent que nous, les gentils américains, on conseille aux gens ce qu'ils doivent faire, mais si tu aimes la patate, il faut que tu ailles lire le blog d'Everland. Il cause pas beaucoup de notre grand pays qui lui a donné la patate, mais il respecte l'esprit patate, le bon spirit de la country. Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais on le sent vachement country. Et aujourd'hui, il a peut-être l'occasion de venir nous rencontrer, revenir aux sources de l'esprit patate, un bon trip country. Eh ouais, parce que les belges de Bel RTL (encore un grand pays qui respecte l'esprit patate et nos fries) ont décidé de le déclarer finaliste du concours PersoWeb 2007. Au final, s'il gagne, il remportera un voyage mystère. L'an dernier, les lauréats sont partis en Californie, dans notre beau pays, même si c'est pas très country. Alors on peut espérer pour eux que cette année, ils reviendront dans not' beau pays, avec la patate et l'esprit un peu plus... country, oui c'est ça! Vous connaissez un peu?

En tout cas, si tu veux aider Everland à développer son esprit country, va voter pour lui. Tu as le droit de le faire tous les jours jusqu'au 7 Septembre. On est un peu fier de lui parce que c'est un peu nous qui l'avons inscrit et c'est pas tous les jours que les gens sont réceptifs au bon esprit, à l'esprit country. Bon, on n'est pas sûr qu'il viendra faire un tour, dans notre Missoury bien country, mais je suis sûr qu'il diffusera le bon spirit où qu'il aille avec ses patates. Alors va voter, va.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 30/08/2007 11:57

A revoté.

mlle A 30/08/2007 11:00

A VOTE ! ;)

cubik 30/08/2007 09:46

Francis> Eh ben tu recommences. Et tous les jours.

Francis 29/08/2007 19:56

Hahaha, déjà voté j'avais !

Loïca 29/08/2007 19:47

Oui, va voter, les gens !!!