Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 10:12
En Russie, on est pauvre. Et on n'est pas très nombreux en fait. Enfin moins que je ne pensais. Faut dire qu'il doit y avoir longtemps que j'ai vu une carte à jour de la région. Va savoir jusqu'où ça va maintenant, la Russie. Toujours est-il qu'ils sont de moins en moins nombreux. La crise démographique est importante chez eux. Du coup, ils ont pris quelques initiatives. Ils ont lancé un grand jeu.

Le 12 septembre sera la journée de la conception. Enfin, pas partout, dans une région proche de la Volga. Ce jour là, on vous donne une demi-journée de congé, carrêment. Et allez allez, on copule. On met la pitite graine dans le ventre de la (future) maman et on pousse bien avec sa bite jusqu'au fond pour qu'elle s'accroche bien. Et attention hein, il faut bien respecter la date. Comme ça, les marmots devraient venir au monde pour la fête nationale russe (le 12 juin). N'oubliez pas que vous faites ça pour votre pays. D'ailleurs, ils vous passeront sans doute l'hymne national à fond la caisse dans les rues histoire de motiver les troupes. C'est beau l'amour de la patrie.
Bon, bien sur, il y a quelques menues récompenses à la clé, mais ça n'a rien à voir. Ces primes en centaines de millers de roubles ou ces 4x4 offerts à ceux qui réussissent à produire de bon petits fils de la patrie, c'est accessoire. C'est limite mesquin de le mentionner. Tout le monde aura compris qu'ils font surtout ça pour la fierté du grand peuple russe.

Et ils y travaillent bien, à la grandeur du pays. Depuis le lancement de ce jour de la fécondité en 2003, le taux de natalité augmente. Bon, sur une courte période, mais c'est toujours ça de pris. D'ailleurs, faudrait que je pense à regarder les billets d'avion pour ce coin là. Des fois qu'il y aurait des jeunes filles qui voudraient s'entrainer avant le grand jour. Il suffit parfois de donner juste un peu de soi-même pour sauver une grande nation de la déchéance.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 27/08/2007 21:46

Francis> faire plus de francais? t'es sur?Suzy Dumeur> ah ben ptet qu'ils baisouillent plein, je sais pas. J'espere pour eux quand meme

Suzy Dumeur 24/08/2007 18:53

Sans déc' ça fait froid dans le dos ton truc ?? Un jour spécial pour copuler et pour planter la petite graine ? C'est la misère sexuelle en Russie ou quoi ? Et s'il y'en a qui prennent des contraceptifs ou qui baisouillent un autre jour c'est droit au goulag c'est ça ?Franchement ça me fout les boules... si je puis me permettre !

Francis 23/08/2007 13:36

Ouah, trop forts ces russes. C'est un concept à creuser pour chez nous.