Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 11:50
Allez, il est presque midi, je sens venir à moi les pitits reproches. Et elle où la note du matin? Et allez, faut bosser un peu! Eh oh, tu me causes meilleur, la conscience bloguesque, dis?! Tu sais pas à qui tu parles, un peu de respect. Parce que bon, mis à part acheter et construire moi-même des meubles, j'ai mis à profit mon week-end pour devenir high level dans Wow, alors merde! Un peu de dignité stp!

Alors pour ceux qui l'ignoreraient, Wow, en plus d'être une super onomatopée, c'est un acronyme pour World of Warcraft. Un truc de geek, oui, parfaitement. C'est un jeu en ligne, mais tout le temps. Même quand t'es pas là, le jeu vit sa vie, avec d'autres gens dedans probablement qui tuent les monstres que tu voulais tuer (t'inquiètes, ils reviendront), et tout. Et donc, dans ce monde d'orcs, d'elfes et de nains en tout genre, y a un système de niveau. Bah oui, tu vas pas commencer le jeu en allant essayer de taper le gros dragon d'entrée. Faut faire ton apprentissage en génocide avant. Donc il y a des niveaux, pour montrer ton expérience à taper sur les trucs qui passent. Et y a un niveau maximum. Dans la version de base du jeu, c'est le niveau 60. Niveau que je n'ai jamais atteint du temps de cette seule version de base. Depuis, y a eu une extension. Qui a monté le niveau max à 70. La honte quoi. J'étais pas 60 que déjà, c'était plus le but ultime. Sans compter qu'on vient d'annoncer récemment que ça devrait encore augmenter bientot (enfin pas trop tôt non plus). Mais ce week-end, j'ai rattrapé tout ça. Ce week-end, je suis passé 70, en m'achetant même au passage et le cheval qui va vite et le griffon qui permet de voler. Et même que j'ai encore plein de sous. Si ça c'est pas la classe.

Bon, ok, j'ai peut-être mis un an là où d'autres ont mis deux mois, mais oh! Je joue pas tous les soirs hein, faut pas croire. Alors maintenant, t'es bien gentil, tu fais la révérence et tu dis bravo madame. Oui parce que dans le jeu, mon perso level 70, c'est une prêtresse. Même qu'elle est bonne. Comme quoi, c'est totalement irréaliste ce truc. J'adore.
Partager cet article
Repost0

commentaires