Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 09:57
Hier soir, j'avais rien à faire. Enfin, rien qui ne me motivait particulièrement. Pour une fois, j'avais pas spécialement envie de chanter. Et pas envie de faire une video pour l'instant non plus. C'est alors que je me suis souvenu qu'on avait besoin de moi quelque part. Il était temps d'attraper mon épée et hop! To the rescue!

Il y avait un bout de temps que je n'étais pas parti à l'aventure alors j'avais oublié où j'en étais resté. C'est comme ça que je me suis noyé 2, 3 fois avant de me souvenir que me déplacer sous l'eau, ma tenue d'homme-grenouille était pas mal. Surtout les réserves d'oxygène, en fait. Et puis les palmes, ça aide bien à éviter les moules géantes et autres méduses électriques. Sauf que voilà, une fois tout ça passé, j'avais oublié que j'étais un peu coincé dans un labyrinthe.
Faut dire que lors de mon dernier séjour dans le coin, j'étais pas très frais. Du coup, cette fois, j'ai trouvé mon chemin plus facilement. Et j'ai à peine triché pour ça, en plus.
Après, c'était que du bonheur. Cingler, trancher, tailler dans le gras... Ahhhh ça m'avait manqué. Et je tombe sur le plat de résistance. Une espèce de crapaud géant qui cherche à m'écraser de son poids ou à me donner à bouffer à ses têtards. J'allais quand même pas me laisser emmerder par un batracien obèse et sa descendance dégénérée. Après quelques coups de lardoir sur la langue, il faisait moins son malin. C'est alors qu'il m'a craché son trésor. L'équipement qui allait faire de moi l'équivalent de Batman, au moins. Il m'a donné un grappin. Avec ça, je peux grimper partout. Batman, je suis ton fils. Regarde moi, j'arrive.

Maintenant que ma ceinture est pleine de gadgets, plus rien ne peut m'arrêter pour aller délivrer la princesse. Zelda, tu peux commencer à te laver les fesses, je vais pas tarder. Du coup, aujourd'hui, j'ai la patate pour venir au bureau. Bon, c'est peut-être aussi qu'on est vendredi et que je vais partir tôt. Mais y a pas à tortiller, la Wii, c'est mieux que le sport. Ca fait des gens sains de corps et d'esprit avec la pêche. C'est beau.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mlle A 06/08/2007 16:24

voila pourquoi je la veux cette wi. Et connaissant mon homme, voila pourquoi je ne la veux PAS :)

cubik 03/08/2007 13:31

Mélina> non, c'est juste pour l'argent. C'est quand même une princesse

Mélina LOUPIA 03/08/2007 11:06

Ptain mais c'est fantasme masculin, le costume de Zelda ou quoi?J'ai dû négocier ferme avec mes nains pour qu'ils acceptent de partager leur pognon (qui est le mien) avec le mien et acheter la version pour DS.Depuis... je ne comprends plus leur langage.Tout fout le camp.Des bizettes