Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 15:21
Bien que le mois de Juillet se termine à son plus haut sur la température faramineuse de 17°, la canicule se fait attendre. Et avec elle, l'age d'or des body bags auxquels nous avaient habitués les étés précédents. Oh bien sur, on pourra me prétexter que la canicule est comme la direction européenne, tournante, et qu'elle est actuellement à l'oeuvre dans les pays du sud-est du continent. Mais il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent.

Il est donc temps de prendre en charge nous-même nos vieux. Déjà privés d'arrosages quotidiens et de culture audiovisuelle lénifiante par l'administration publique en vacances, il est temps de leur apporter la paix. TF1 ayant préféré donner dans le jeunisme éhonté une nouvelle fois, c'est pas encore cette année où on pourra compter sur eux pour nous organiser un loft du 5ème age où chaque éliminé gagne sa seringue euthanasiante tandis que le vainqueur repart avec l'appartement en viager. Il faut donc agir.
Je vous déconseille les aires d'autoroutes. Même privé de son dentier, le vieux peut être encore fourbe et réussir à donner votre nom à la maréchaussée, habituée au langage alcoolique à force de pratique régulière. Bien sur, vous pouvez penser à laisser votre vieux seul en compagnie du chien à la maison, sans aucun moyen de subsistance à l'un comme à l'autre. Au final, il devrait ne vous en rester qu'un des deux à votre retour de vacances, mais ce ne sera pas forcément votre préféré et quel que soit le vainqueur, vous risquez de retrouver votre habitation dans un état lamentable, avec des os dans tous les coins et des déjections dans votre chambre.
Une tentative intéressante peut être de laisser votre vieux en face de la scène principale d'un des nombreux festivals rock de l'été. Mais votre vieux peut être comme le reste du public, c'est à dire sourd. Il ne vous reste plus qu'à compter sur un pogo impromptu, mais là encore, son incontinence risque de le sauver.

Tout cela me semble assez aléatoire au niveau des résultats. Il reste bien sur toujours l'option des bancs au milieu des rond-points, mais les déambulateurs et les fauteuils risquent de couter cher aux assurances auto. J'en appelle donc à nos amis agriculteurs pour l'adoption d'un vieux. Placé dans un champ, ils feront de parfaits épouvantails, fertilisant les parcelles de leurs différents fluides au passage, avant de rejoindre le tas de compost une fois trépassés. Frères cultivateurs, aidez nous. Pour que nos 30 millions de mamies aient enfin une fin digne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle A 01/08/2007 14:33

ohohoh vilain cubik, vilain !

cubik 01/08/2007 11:50

Phil> ca marche plus depuis que l'etat est laïcF.> la vie de qui?Jeanne Calment> aaaaaah! une revenante!!

Jeanne Calment 01/08/2007 11:36

Héhé ça marche pas à tout les coups !:-))

F. 31/07/2007 23:52

La vie est belle non? En tout cas, la musique sur votre (ton?) blog est magique. J'aime le blues à en mourir.
A bientôt peut-être!

Phil 31/07/2007 19:21

Y'a aussi l'internement en milieu psy pour causse de gatouillage . Ca dure un certain temps , jusqu'à ce que le vioc se mette à defecquer un peu partout , occasionnant un surplus de travail incompatible avec la durée légale des 35 heures . A partir de là , une piquouse un peu trop bien dosée laisse la place au suivant . Charité chrétienne .