Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 15:37
...   Votre connexion web est super minable et vous refuse l'accès demandé   ....   Grrrrr!!
...   Votre antivirus vient de se lancer et bouffe toutes les ressources mémoire de votre machine   ...    Rhaaaa!!!!!
...   Votre accès web rame tellement qu'il tombe en erreur et il vous pisse à la raie   ...  Putain!!!

Je sens qu'on essaye de me faire taire. On cherche à me museler. Tous les moyens technologiques sont bons. Tout ça parce que j'ai des révélations à faire. Aujourd'hui, tel que je me présente (péniblement) à vous, j'ai un scoop à déballer. Parfaitement, je suis à la pointe de l'actualité et celle là, vous allez pas la voir venir.

Allez, comme c'est vous, je vous fais un prix d'ami et je vous balance l'info: Paris est une pute.

Quoi? Comment ça, tout le monde le savait déjà?! Quoi mon info, elle sent la marée avariée de la semaine dernière?!! Non mais oh!

Bon, c'est vrai, c'est pas nouveau. Tout le monde le savait déjà. Sauf que maintenant, on connait aussi les tarifs. Pour passer la soirée avec Paris, c'est 70 000 euros. Et attention, j'ai bien dit avec, j'ai pas dit dans. En gros, tu débourses plein de sous pour passer la soirée avec une gourdasse même pas belle et t'es pas sûr de la remplir au final. Je sais, elle donne pas vraiment envie de toute façon, mais à ce prix là, tu fais un effort. Enfin t'essayes, parce que c'est pas dit qu'elle se laisse faire en plus. Enfin bon, dans tous les cas, que tu conclues ou pas, tu te fais baiser.

Je te rassure quand même, t'as toutes tes chances. Faut dire qu'elle est gourmande, la goulue. Surtout depuis qu'elle est passée en prison. Elle a du y apprendre des choses, parce qu'avant, elle ne coutait que 15 000 euros. Faut dire qu'elle a des frais quand même, surtout depuis qu'elle envisage de couper les ponts avec ses parents (même si personne n'y croit). En tout cas, je pense pas qu'elle t'envoie vraiment chier. Après tout, c'est une pro. Et puis vu le tarif et la gueule qu'elle a, elle a intérêt à respecter ses engagements.

Mais bon, elle a de l'expérience à revendre. Elle en a déjà monté de la Tour Eiffel. Y en a du monde qu'est passé sous son arc de triomphe. Et même quelques uns ont gravi Montmartre.

N'empêche que je me demande vraiment pourquoi c'est pas elle qui paie, en fait. Enfin bon, tu fais ce que tu veux de ton pognon. A ta place, je m'acheterai plutôt une poupée siliconée, genre Monique. Ca doit sans doute avoir une conversation plus intéressante, couter moins cher, ramener moins de maladies et être plus agréable sous la main. C'est sur, c'est moins prestigieux qu'aller dans Paris, et les cartes postales sont moins jolies mais parfois, le rustique, y a que ça de vrai.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 30/07/2007 11:12

Phil> j'ai déjà pas les moyens pour une Yvonne, alors Monique...Mélina> bah, je crois qu'elle arrive à se faire comprendre oralement dans toutes les languesThorn> non, elle prend pas les chiens en soiree, faut prendre le forfait journée pour ca... mais c'est plus cher

Thorn 28/07/2007 12:09

Pour le prix, on peut foutre un coup de pied aux chiens ? (mais nooooon, je blague, j'aime pas ces... heuuu... ces choses, mais j'vais pas me fatiguer à leur filer un coup de pied...)

Mélina LOUPIA 28/07/2007 00:26

La morue, on dit bakalaou en portugais.Enfin en phonétique.Et je trouve ça lui va mieux que Morue à la Poupée Barbès.Des bizettes

Phil 27/07/2007 18:01

Toi , t'as attendu les soldes pour te payer Monique , et tu l'as eu avec la tronche de Paris !