Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 10:14
En parcourant quelques morceaux de blogosphère (tous pitits, les morceaux, je ne suis qu'un hom.. je ne suis que tout seul), je me rends compte qu'une des quêtes les plus présentes chez mes chers confrères routiers de l'information, c'est devenir influent. Influent sur quoi, sur qui, on sait pas trop bien, mais il faut être influent, c'est le top de la hype. Eh bien amis blogueurs, réjouissez-vous, OK Magazine vous dévoile les secrets de l'influence.

Chaque année, ce magazine scientifique remet les résultats de ses études annuelles et décrètent qu'elles sont les personnes les plus tendance, les plus fashion et aussi les plus influentes. Et la grande gagnante de cette année, au niveau de l'influence en tout cas, c'est madame Katie Cruise (ex Katie Holmes). Mais pourquoi? Comment fait-elle? Heureusement, OK Magazine est une publication sérieuse qui base ses résultats sur des faits. Voici donc les secrets de l'influence de la dame. Il parait qu'un de ses secrets est son apparence banale. Mais c'est bien sûr!! Amis blogueurs, arrêtons de nous la pêter. C'est en se fondant dans la masse qu'on peut prendre une position de choix pour infléchir ... je sais pas quoi, mais pour peser, donc. Abandonnons cet onanisme technologique, revenons au skyblog moche et commun pour assoir notre influence. Fini les campagnes de buzz, fini les stars invitées, fini les soirées au champagne gratuit. Revenons à nos bases: parlons des chats et des transports en commun dans une déco spartiate, chez un hébergeur gratuit.
Non mais en fait, ce n'est pas là, le plus gros secret de l'influence de Katie Cruise. Son vrai secret, c'est ses cheveux. Grace à sa nouvelle coupe de cheveux, elle peut envoyer ses ondes incitatrices à l'ensemble de la planète. J-Lo et Beyoncé l'auraient déjà adoptée.

Vraiment, quel génie, quel pouvoir... Je ne trouve plus les mots. Et face à ma désertion capillaire, force est de constater que je n'influencerai jamais personne. C'est dommage. Moi qui voulait imposer la mayo dans les cantines, les cours de dressage pour apprendre au jeune à cracher dans le caniveau et le vol industriel de la recette des frites belges par la France, c'est pas gagné. Tant pis, je continuerai mon blog comme avant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 06/07/2007 13:03

Francis> je ne vois pas de quoi vous parlez, monsieur Francisfreedo> ouais mais non, j'ai arrêté les revues scientifiques

freedo 06/07/2007 11:55

Salut : ton article m'a bien fait marrer et malgrès la pluie qui ne cesse de tomber sur notre beau pays nous sommes quand même en été. Alors vivement un comparatif très très serieux entre gala, voici et paris match afin de determiner lequel des ses magazins saurat nous tenir en haleine sur les peripeties de nos stars. Merci à toi du fond du coeur là d'un coup je suis un peu sur la plage MDR

Francis 06/07/2007 11:52

Bon ben si tu continues c'est déjà po si mal. Au moins t'as pas à te faire Tom Cruise.(ptain, le code à recopier, c'est HAL... merde, tu crois qu c'est un signe ? que t'es influencé ?)