Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 15:15
Je crois que je passe pour un calme. Voire même pour un mou. Tout ça parce que j'aime glander et ne rien faire. Les gens se font de ces idées. J'ai tendance à penser que je suis plutôt un nerveux. Pas stressé, mais anxieux. Mais ça doit pas trop se voir, faut croire. En tout cas, j'aurai bien aimé, moi aussi, démonter la tête de Tokyo Hotel pour me défouler.

Mais bon, c'était réservé à des madrilènes. Après des heures de sélection et un grand concours, 8 super-stressés ont été retenus pour appliquer la méthode Bernie Noël sur l'Hotel. Hein? Sur un hotel? Pas le groupe? Ohhh les nuls. Les gens ne savent plus s'amuser. Enfin bon, ils ont quand même été sélectionnés pour se défouler en détruisant 21 chambres de l'hotel. Et pour une fois, ce n'est pas organisé par une chaîne de télé qui aurait sans doute espérer les voir se finir les uns les autres à la masse. Non, c'est l'hotel qui invite. Vu qu'il doit être rénové, autant faire un peu de ménage avant. Et histoire de faire un peu de buzz autour de l'affaire (bientôt, des chambres toutes neuves et tout), hop! on organise un concours pour jouer à la star. Imaginez. Prendre un soir la place de n'importe quelle idole de hard rock ou de Jennifer Lopez et tout détruire à coup de tatannes dans la chambre. Le rêve de milliers d'apprentis rockeurs, malheureusement trop pauvres pour simplement détruire leurs guitares. Et là, les 8 gagnants, je suis sur qu'ils savent même pas jouer de la guitare.

Ah bravo la sélection hein! Ah merci bien, messieurs les ronds de cuir. Je suis sûr qu'ils savent même pas lire la musique, alors que la musique, c'est Francis Lalanne qui l'a écrite. Mais je m'emporte. Après tout, si ça a pu soulager quelques boules de nerf sur pattes, c'est peut-être pas si mal. Par contre, si la prochaine fois, ça pouvait vraiment être Tokyo Hotel, ce serait pas mal. Pas que j'ai spécialement un truc contre eux mais ce serait innovant, fashion, tout ça. Pensez-y.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 06/07/2007 13:06

ouais mais y a moyen de faire mieux: tu laches un taureau avec eux dans la chambre, un mélange entre intervilles et la corida. Un peu de destressage et du folklore national en même temps

Francis 06/07/2007 12:37

Ca, c'est une idée qu'elle est bonne.Ca a beau être des sales voleurs d'anchois, ils sont pas cons les espingouins.