Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 09:49
L'information du jour, c'est bien évidement le retour annoncé des Spice Girls. Mais oui! Les vraies et tout! Avec leurs surnoms de nains de Blanche-Neige, leurs tenues moulantes et rembourrées aux bons endroits et leurs chansons pour les djeuns d'il y a 15 ans. Celles là même. C'est beau de voir que les vrais artistes ne meurent jamais totalement. Show must go on!

Bon, j'imagine que ça va pas être facile. Elles n'ont plus 20 ans, la plupart ont eu des momes, volontairement ou pas (sauf la plus moche), ça va demander des efforts. Mais si Britney a réussi, il n'y a pas de raison qu'elles n'y arrivent pas. Bon, Britney a 10 ans de moins qu'elle, mais de nos jours, c'est quoi 10 ans? La chirurgie et les ceintures électriques de sport ont fait beaucoup de progrès depuis leurs débuts. En tout cas, elles ont déjà commencé à vendre les billets pour leur future tournée. Il ne faut pas perdre de temps, il parait qu'il y en a une qui est enceinte. Après, l'avantage qu'elles ont, c'est qu'elles ne vont pas perdre beaucoup de temps à composer. Vous me direz, c'est pas ce qui a du leur prendre le plus de temps dans leurs carrières et c'est sans doute vrai. Mais là, plutôt que de donner dans le concert simple, elles ont préféré donné dans le memorial. Un peu comme les revival d'Elvis, si vous voulez. Du coup, pas de nouvel album. Avec un peu de chance, il n'y aura même pas de nouvelle chorégraphie, ni même de nouvelles tenues. Enfin, si elles arrivent à rentrer dedans. Enfin j'en doute quand même, leurs nouveaux seins ont du leur couter assez cher, ce serait dommage de ne pas les amortir.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes qui ont le respect du public (qui paie). Plutôt que d'aller dans des émissions impersonnelles à la télé du genre "Je suis une célébrité ratée, sortez-moi d'ici!", elles retournent au contact de leurs fans. C'est beau. Enfin, en espèrant que les fans soient toujours là. N'est pas Chantal Goya qui veut. Décidément, c'est quand même formidable, le pouvoir du fisc.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 29/06/2007 19:13

morflé ptet, mais je saurai m'en contenter

Mélina LOUPIA 29/06/2007 16:40

SPORT ELEC ! vaaaaaaaaaaala le nom que je cherchais pour commenter la tremblote :)Des bizettes, elles ont morflé quand même les Spice Girls.