Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 10:13
On le sait, l'homme est mal conçu. Il a un cerveau partagé entre sa tête et son slip, et il a du mal à faire fonctionner ces deux pôles en même temps. Faut dire quand même qu'on n'a pas forcément assez de sang pour faire fonctionner toute la mécanique simultanément. Du coup, l'homme passe pour un obsédé. C'est du moins ce qu'on essaye de nous faire croire depuis quelques temps.

Depuis l'invention du bûcher de soutifs, les féministes tentent de faire passer les hommes pour des porcs et les femmes pour des saintes. Si je n'ai aucun doute de la supériorité féminine, faudrait quand même voir à ne pas abuser. Oui, l'homme aime à se gratter les couilles en se levant le matin. Mais c'est pas pour autant que l'homme ne pense qu'avec son slip (ou son caleçon).
Une étude récente apporte des éléments interessants sur la question. Apparement, si on présente des photos d'actes sexuels à des gens, les hommes regarderont en premier... non mesdames, pas les nichons... non, pas les culs non plus.... NNUUUTTT!!! votre temps est écoulé. La réponse que l'on cherchait est: les visages. Les hommes regardent en premier les visages. Quant aux demoiselles, elles ont plutôt tendance à aller direct aux parties habituellement cachées par les vêtements. Et après, on vient nous reprocher de mater des nichons à longueur de temps. C'est pas faute de la sortir pourtant, l'excuse comme quoi on mate les visages. Mais non, il faut que ce soit un scientifique qui l'affirme pour que la vérité éclate.

Mesdemoiselles, mesdames, je ne vous félicite pas. Des siècles d'opressions et de reproches féminins sur nos soi-disant penchants à la luxure, enfin désavoués. Alors que vous ne pensez qu'à mater des culs et à nous reprocher vos nichons proéminents. Vraiment, c'est pas joli-joli. Pour la peine, je crois que je vais aller soigner mon amertume au nibar bar le plus proche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mélina> parait que la vérité sort de la bouche des enfants... et passé un certain age, il est heureux que ce ne soit plus le sein maternel >)Pondi> ca se discute, faudrait lancer une étude sur le sujet
Répondre
P
Moi, je sais pourquoi : les hommes ont l'esprit de contradiction. Devant des corps offerts, ils regardent les visages mais devant des corps couverts, ils cherchent la chair...
Répondre
M
Moi j'aime bien me faire mater les seins.Par mes fils.Qui disent que ceux de tatie sont plus confortables pour faire des câlins.Des bizettes, euh rien, je vais me petit suicider.
Répondre
C
Francis> c'est québecquoué, c'est pour çalorent> tu vois le mal partout >)Cécile> eh! il avait une assistante >)
Répondre
C
j'aime beaucoup le commentaire de lorent... ( encore un test fait par des hommes)( donc faussé)( les homems sont des fourbes c'est bien connu)( nosu somems des saintes)
Répondre