Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 13:21
anti_bug_fckCher Cubik,

Aujourd'hui, tu m'as passé les clefs de ton aire de jeux de rien du tout. Chouette.

Seulement voilà...

Il n'y a pas longtemps, tu m'as classée dans un groupe que tu as appelé "les filles".

Bon.

Certes, je suis une fille. Avec des nibards (petits mais des nibards quand même), des hanches (moins petites que les nibards, je te l'accorde), des fesses aussi, des activités de fille (pourquoi tu ne veux pas que je t'apprennes à tricoter??), je mange même parfois des légumes. J'ai les trucs de fille aussi, dans la culotte une fois par mois, mais ça vous pouvez pas comprendre. Je peux passer des heures au téléphone, surtout avec des filles dont le prénom commence par un C, et j'ai la larme facile.

D'accord.

Mais quand même...

Me classer dans un sous-groupe de "filles", malgré le plaisir que j'ai eu de me voir citée dans tes quatre groupes de quatre blogs que tu visites le plus, quand même... il fallait que je fasse quelque chose !

Je vais jamais chez le coiffeur, je me fais pas les ongles, je me rase sous les bras seulement les jours ou je m'habille avec des bretelles et encore si j'y pense, les trucs de maquillage qui ont survécu au déménagement doivent être moisis, j'ai du poil aux pattes, je fais le ménage quand je trouve que faut faire le ménage, je repasse que les fringues qui ressemblent à du carton si elles sont pas repassées,  j'achète que des chaussures qui font pas clap clap sauf une fois cette année mais y'a pas de talons faut pas déconner, et tu me classes dans les "filles".

Aussi, comme j'ai l'impression que tu as laissé les clefs de ton aire de jeu de rien du tout à des filles (sauf Tibou, je sais, mais Tibou, il veut bien être dans le groupe des filles des fois, comme Claude), aujourd'hui je t'offre un cadeau.

Aujourd'hui c'est d&co sur ton aire de jeu de rien du tout.

Cécile aurait aimé faire D&co dans ton chez toi pour de vrai, le transformer en loft de fille, seulement voilà, même si un indic nous aurait donné les clefs, c'est un peu trop loin. Alors j'ai fait D&co ici.

Une D&co de fille.

Et ça te va bien d'ailleurs :o)

Moi

PS. Je sais, t'avais écrit "gonzesse", pas fille, mais ça faisait moins pire, alors j'ai interprété :op

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cécile 08/06/2007 21:59

manquent les zetoiles quand meme...

Nelly 08/06/2007 18:40

pourquoi ? T'aimes pas ? ...Me suis donnée du mal pourtant...

cubik en vacances 08/06/2007 14:33

'tain, je savais bien que j'avais oublie de donner une consigne sur la deco >)

Mosquito 05/06/2007 23:45

Ho putain!Ca longtemps  que je suis pas venu voir ce blog, et ça fait tout bizarre. Bon après on se dit que c'est pas si mal, mais le lien de Clara Morgane nue, il marche pas, enfin, elle est toujours habllée quoi..

Mlle A 04/06/2007 15:03

MDR :) il va etre content le bibik avec son blog tout rose #gnark#