Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 15:30

Je sens que je vais encore me faire traiter de fumiste, mais bon, ce soir, c'est le week-end. C'est quand même pas ma faute si nos pays judeo-chretiens ont décidé de s'accorder un jeudi par an pour voir un juif troué s'envoyer en l'air. Alors comme d'hab', faudra pas s'attendre à un miracle de régularité ici. Voire même moins.

Au départ, je devais aller m'évader dans ce bout d'étranger du sud de la France, où on aime les bombes et la charcutaille. Non, je ne parle pas de la Corse, mais du pays basque, ce qui revient à peu près au même, à une Méditerranée près. Mais comme je suis un bon citoyen qui aime payer ses impots, même s'ils sont un peu dur à passer, j'ai préféré jouer la carte de la facilité en restant chez moi à peu de frais. Vous me direz, ça va me faire plein de temps pour bloguer. Oui, mais non, parce que j'en ai profité pour inviter quelques personnes qui n'avaient, elles non plus, rien de mieux à faire. Alors pour vous occuper pendant ce temps là, vous pouvez vous aussi vous amuser à peu de frais en allant voir ces sites qui coutent rien, mais amusent 30 secondes. Je dis surtout ça parce que j'en ai découvert un nouveau aujourd'hui. A la fameuse question "où es-tu?", il est désormais possible d'obtenir une réponse en recherchant le site devineoujesuis.be. Ca fait partie de ces services publics qu'on est heureux d'avoir. Un peu comme le toujours fameux et utile perdu.com, créé par la patronne du Blue Bayou (395 Chaussée de Louvain à Bruxelles, bon, copieux, pas cher) herself. Comme je vous le dis.

Donc voilà, pendant que vous vous extasierez devant l'exigence technique et graphique de ces sites, ô combien précieux, je m'evertuerai à expliquer à mes invités que sur ma Wii, c'est moi le maître. Parce qu'on a beau être une feignasse, on n'en a pas moins un peu de fierté.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélina LOUPIA 21/05/2007 09:29

En Belgique, on dit qu'on peut prendre la navette spaciale sans passer par la Poste.Oué, Des bizettes, je sais pas faire les clins d'oeil sans fermer ma gouelle.

Cécile 21/05/2007 09:25

j'ai meme pas essayé de jouer... pourtant j'ai eu envie de tester la boxe à un moment.meme avec la wii eteinte...

auroress 18/05/2007 12:44

alors c'est qui le patron finalement?

abs 18/05/2007 10:23

coucou bande de tarés !

Folie Privée 17/05/2007 06:00

QUEUUUUU JEUUU T'AIIIIIIMEUUUUUU - QUEUUUUU JEUUUU T'AIMEUUUUU- QUEUUUU JEEE T'AIIIIMMMMEUUUUUUUUUUU !!(Ceci est une sorte de genre de comment' parce que j'ai tout lu retard - ah ah la lit et la sodomie) (j me comprends) (et que je commente en groupe) (et soirée Jojo tout ça)