Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 10:31

Ce matin, j'avais envie de parler un peu d'autre chose. Je sais qu'on a un nouveau président en France, mais comme tout le monde le sait déjà, je vois pas bien l'intérêt d'en causer. Alors j'avais envie de parler de famille. Je sais, son slogan, c'est Travail, Famille, Patrie, donc ça rejoint un peu le sujet, mais j'avais pas l'intention de parler du nain plus que ça. Sauf que voilà, ce matin, impossible de trouver des infos sur quoi que ce soit d'autre.

 

Pourtant, dans mon gratuit du matin, y en avait plein, des infos. Notamment, j'avais bien aimé celle qui annonçait que pour sauver l'environnement, il faut faire moins de gosses. Vu qu'en général, dans nos contrées, on appelle plutôt à l'épendage spermatique de masse pour renouveler la population, je trouve ça étonnant. Deux valeurs, qui ont pourtant les faveurs du public, qui s'opposent, ça peut donner un truc intéressant. Entre la volonté d'avoir des jeunes pour payer sa retraite et rassurer la démographie, et celle de vouloir sauver la planète, ça pourrait faire des étincelles. Mais voilà, impossible de retrouver l'info en ligne.

Bon, j'ai quand même réussi à retrouver celle qui parlait de la Family Pride. Plein de gens qui sont venus manifester à Bruxelles, pour dire que procréer, c'est bien et qu'il faut interdire les lois contre l'homophobie. Parce que bon, si ça continue comme ça, on pourra plus dire qu'un sale pd est.... bah un sale pd. Déjà qu'il y en a pour critiquer l'évêque qui les a traités d'anormaux. Vraiment, ils ont honte de rien ces parlementaires européens. Je suis sur qu'ils vont même pas à la messe, les saloupiaux.

 

Mais bon, ça fait pas lourd comme info. Surtout quand on voit qu'en tapant n'importe quoi sur yahoo, on se retrouve fatalement avec toujours un lien vers l'élection présidentielle. En même temps, c'est vrai qu'il y a eu quand même une info capitale en ce week-end électoral. Mireille Mathieu est toujours vivante. Si ça, c'est pas de la grosse news importante, je vois pas ce qu'il vous faut.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Peg 07/05/2007 16:14

ben maintenant tu comprends pourquoi je m'amuse a emigrer tous les 4 ans....je peux pas faire face moua

cubik 07/05/2007 15:47

Melina> grand, faut ptet pas abuser quand même
Folie> OUIIIIIIII JE CRRRRRRRRRRRROIIISSSS
Francis>bah voila... Au moins, en regardant tf1, t'es préparé à ce genre de nouvelles
Peg> ah ok, on est reparti pour 20 ans de clichés avec Mireille comme figure emblematique de la France, ah ben bravo

Peg 07/05/2007 15:12

moi c pire....j'l'ai vu sur Cnn (bah la tele espagnole ils ont pas trop developpe l'sujet)...ca veut dire que tout le monde le sait...elle est toujours la, en plus elle arrive meme plus a chanter et le pire c'est qu'elle en a refoutu un couplet...meme Sarko il avait peur

Francis 07/05/2007 14:40

Le remède pour pas être informé : un, éteindre la télé à 20h03.
deux, aller se coucher vite
trois, être chômeur.
quatre, dormir tard
(cinq : regarder TF1 ?)

(et six, éviter les blogs. Bon, tant pis)

Moi, je savais pas qu'elle était vivante Mireille, je viens de l'apprendre, c'est un choc.

Folie Privée 07/05/2007 13:14

DONNNEEEEZZZZZ NOOOUUUUSSS MILLEUUUU COLOMBEUUUUUUUUUUUUUS.... !!

(c est bien ce que je dis. suis à la masse aujourd hui)