Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 15:27

D'ailleurs, je croyais que les sondages étaient interdits dans les dernières semaines avant le vote, non? Là, un par jour, c'est des coups à développer une anorexie statistique. Enfin bon, d'ici la révolution démocratique pour contester le vote des citoyens de dimanche, faudra bien s'occuper.

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tibou de salon. Bon, en fait, il est pas à moi. C'est un Tibou de cuisine que j'ai emprunté au Blue Bayou (395 Chaussée de Louvain à Bruxelles, bon, copieux, pas cher). Comme ils ne s'en servent pas le matin, c'est moi qu'en ait hérité. Ca m'arrange parce que ma femme de ménache persiste a rester enceinte jusqu'au terme, et je risque d'avoir un flottement dans la propreté de mon intérieur. Il ne me semble pas très équipé pour ça avec ses chaussures de sécurité et son tablier, mais bon. Un peu de tuning et ça devrait passer. Le problème, c'est qu'il consomme quand même. Faut prévoir des stocks de bières et de pq. C'est plein de fibres, alors j'imagine qu'il en mange les feuilles, vu ce qu'il fait caca. Mais ça doit être un problème de pot d'échappement, vu qu'il ronfle un peu aussi. En tout cas, il va falloir que je revoie un peu ses réglages. Pour l'instant, il a surtout empilé mes bd et j'ai toujours pas vu ma part sur son salaire. En bon hôte, je prends seulement 80% de ses revenus, y compris la bouffe qu'il prépare. Et comme c'est un ami, c'est payable tout de suite.

 

Je crois qu'il a oublié de faire une procuration pour voter dimanche. Tant pis, il ira travailler comme les autres jours. Pas de révolution pour lui. C'est pas plus mal, j'ai pas envie qu'il me ramène je ne sais quelle pancarte manifestatoire de mauvaise vie à la maison.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nelly 06/05/2007 13:50

Tibou a pas fait de procuration... le con... si tu le vois, tu peux le taper pour moi ? (pas fort donc, hein, sinon ça risquerait de me faire mal)
Cette convivialité et ce sens de l'accueil, on reviendra ! ;o)
 

Folie Privée 06/05/2007 10:30

Du moment qu'il est propre hein...

(mais t es con des fois :] )

Mélina LOUPIA 05/05/2007 14:25

Toi, hein, vasi t'allonger hein.
Des bizettes.

Cécile 05/05/2007 13:11

c'est pas beau melina de se moquer des handicapés du clavier :))

Mélina LOUPIA 04/05/2007 19:50

Oui, du verbe crodisquer, je crodisque, tu crodisques ect.
On voit que tu as un sens aiguisé de l'amitié, je te soupçonne même de l'avoir inventée.
Des bizettes