Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 14:23

Il fait beau, il fait chaud, et on va pas travailler... D'ici quelques heures, c'est le week-end. Un long week-end. Le premier du mois qui en comptera 3 chez moi. Comme j'en ai un de moins qu'en France, j'ai même décidé de l'allonger encore un peu. Ne vous attendez donc pas à un rythme très régulier jusqu'à jeudi.

 

Il y a quand même tant de chose à faire. Flemmarder, glander, lézarder, larver... Le tout au soleil. La météo n'annonce toujours pas de pluie et des températures qui monteront jusqu'à 30°. Bruxelles est belle. Ses terrasses sont pleines, ses filles jolies et court vêtue, l'ice tea pêche est au frais et il y a juste ce qu'il faut de brise pour être bien.

 

Sauf que voilà, ayant prévu mon week-end bien à l'avance, je vais à Madrid ce week-end. Et là-bas, au sud, il fait gris, voire pluvieux avec une température moyenne de 15°. Moi qu'était tout content de pouvoir exposer mes t-shirts au plein air, me voila bien feinté. Heureusement que j'y vais voir des gens biens et qu'on va bien rire, parce que sinon, ça sentirait déjà le week-end pas top. Il va falloir que je fasse pêter la veste. Inutile de prévoir le bermuda en terrasse, on se pêle trop.

 

Décidément, le sud, c'est plus ce que c'était.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

antisarkozyste 05/05/2008 19:37

j'ai trouvé ce site: pétition pour la déstitution de sarkozy j'ai signé et je vous invite a signer et faire connaitre cette pétition sur le net www.antisarkozysme.com

Lili-rose 29/04/2007 15:17

Comme quoi les météorologues sont moins poétique que les chanteurs mais ils sont  plus sûr ... Enfin moi je l'aime mon sud, parce qu'il y fait bon vivre, je n'échangerai pas mon baril de sud contre deux barils de nord ^^

Mélina LOUPIA 27/04/2007 16:29

Quoi mon Sud, Qu'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest-ce qu'il a mon Sud?
Quelque chose qui ne va pas?
Qui ne te revient pas?
Madrid, pfff mais comment c'est surfait!
Bizettes, ttation les castgnettes ça mord, comme les moules.