Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 15:04

Capillairement libéré, il surgit hors de l'ennui... et fonce vers son chez lui au galop... Enfin peut-être plus tard. Si je pars maintenant, ça risque de se voir quand même. Encore que. Enfin bref, aujourd'hui, je me suis libéré de ces chaînes qui encombrent beaucoup d'entre nous. De ces chaînes et surtout des boulets qui sont au bout, j'ai nommé les coiffeurs.

 

C'est pas que j'ai quoi que ce soit contre ces parasites du cheveux (coucou tonton), mais j'aime pas spécialement aller les voir. J'ai l'impression de perdre un peu mon temps. Bon, c'est sur que je ne leur en ai pas consacré beaucoup au cours de ma vie (ah le bon temps des cheveux longs), mais quand même. C'est comme ça que dernièrement, j'en suis venu à faire appel aux services de mon pote Mano et de sa fidèle tondeuse. Dans un remake bluffant d'une scène de la Haine, je me suis donc débarassé de mon isolation cranienne. Enfin, je me suis laissé faire. C'était le premier pas vers la libération. Cette dernière est arrivée aujourd'hui. Je me suis acheté ma propre tondeuse (insérez jingle de trompettes triomphantes). Le modèle qui descend jusqu'à un millimètre et qui va me permettre d'avoir l'air ridicule quand et comme je veux. Enfin comme je veux... Premier test ce week-end. J'espère qu'ils repousseront.

 

Enfin bon, à l'aide d'un entrainement rigoureux et d'une maîtrise sans cesse magnifiée, j'espère bientôt pouvoir signer mon nom au dos des cranes, d'un C qui veut dire Capillorro. Il va être temps de faire régner de nouveau la justice et surtout l'egalité capillaire dans cette dictature du Vivel Dop Nouvelle-staracadémicienne. Tremblez, Sergent Jean-Louis David-Garcia et autres choucroutes gominées. Capillorro fondra bientôt sur vous au coeur de la nuit et personne ne pourra échapper à sa justice à sabot motorisée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 23/04/2007 10:59

ComDes> euh, je les ai deja jete ou vendu sur ebay comme authentiques cheveux de Britney, alors bon

ComDes 23/04/2007 09:49

Didon, tu pourrais m'faire un sac de cheveux avec tes tif's tombés par terre ? C'est pour des collages...

cubik 23/04/2007 09:21

bdu> ah?? euh... ben merci Lucette alors
ab6> tu chantais là, mais depuis, tu pleures mes cheveux >)
Mike> c'est sur que les cheveux, ce sera plus facile que la barbe pour toi >)

Mike 22/04/2007 20:53

La tondeuse c'est bien , mais j'espère que t'as pris le pro model .A l'époque j'en avais acheté une pas trop chèr et ça a pas tenu très longtemps ( à 80frs de l'époque , fallait demander la lune non plus ) .C'est marrant les cheveux , il y a toujours de quoi écrire ( ou dessiner ) là dessus .
Faudra que je me fasse peter une planche là dessu un de ces 4 aussi , j'ai déjà fait la tentavive ( ratée ) du poussage de barbe , pour les cheveux y'a de quoi raconter aussi ...

ab6 21/04/2007 21:45

Hoho cub
don't make it bad
take you tondeuz
and make your hair better