Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 15:34

Non en fait, j'utilise que du gel douche et je la prends toujours seul. J'ai même pas de pomme de douche multi-jets, donc n'insistez pas. C'était juste pour parler de mon nouveau rideau de douche.

 

Je l'aime bien. Je l'ai pas vraiment choisi, parce que chez Brico, y avait que de 2 modèles. Apparement, Avril, ça doit être les soldes du bricolage, histoire qu'on se trompe pas avec celles du vêtement. Il n'y avait donc plus qu'un choix pas très multiple au rayon rideaux. Le rose ou l'autre. J'ai pris l'autre. J'ai pas trop regardé ce qu'il y avait dessus, mais bon, ça avait l'air suffisament neutre comme couleur. Et puis c'était en promo.

Et en fait, il est bien. Y a plein de petits dessins dessus, il est chouette. Avec des tortues qui font de la mousse par terre. Des bouteilles de shampoing qui débordent de bulles. Une grenouille qui fait la fête à la mouille. Et une pieuvre pour rattraper les gouttes. C'est vachement utile, parce qu'avec mon vieux rideau, je faisais un peu Venise dans ma salle de bain. Maintenant, plus rien, c'est tout sec sauf dans la douche. Je peux même bouger, j'avance, je recule, mais rien ne passe les tentacules.

 

J'en suis bien content de mon nouveau rideau. Y manque plus qu'un canard à ma salle de bain. Un modèle de base hein, pas un avec vibreur, je vous vois venir. Pas envie de finir comme Claude François sous la douche à cause d'un masseur facial. Non, un vrai canard, comme on en trouve plein à Stockholm...  J'ai envie d'y retourner.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Folie Privée 21/04/2007 12:21

Je t'attache et je te fouette !
(cherche pas, j'suis à la masse ce matin)

cubik 18/04/2007 21:29

Mike> pour la chasse d'eau, moi je frappe

Francis> quand t'as le cul trempé, je vois pas où est le problème

Melina>non, il est pile poil à la bonne longueur, un bonheur

Mélina LOUPIA 18/04/2007 20:46

Et le rideau trop long, que tu te le prends dans les pieds et que tu flingues la tringles et les bouts de murs avec?
Bizettes

Francis 18/04/2007 18:42

Mais j'imagine que le problème du cul qui touche le rideau trempé n'est pas réglé pour autant, si ?

Mike 18/04/2007 18:33

T'as réglé ton problème de rideau de douche de main de maitre on dirait ! " Venise dans ma salle de bain " , comme c'est beau Cubik  , voilà que tu deviens poète !
Mon soucis en ce moment c'est la chasse d'eau des WC et je vais te dire c'est un autre problème ...M'étonnerait pas que ça finisse en planche BD sur mon blog aussi ...