Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 17:00

Aujourd'hui, je peux l'avouer. J'ai un peu honte, mais bon, il est un temps pour la transparence et ce temps est venu. Je crois que j'aurai pu faire scout. Non lecteur, ne pars pas, je te rassure tout de suite, je me suis retenu. Enfin on m'a jamais proposé en même temps, mais je crois qu'à l'heure du choix, j'aurai été fort. En tout cas, je l'espère. Toujours est-il que je suis toujours prêt.

 

Je sais pas pourquoi, j'aime bien être prêt pour tout. C'est comme ça que je me retrouve avec des poches pleines. Ma besace aussi accessoirement. Généralement, je me trimballe avec mon couteau suisse (pas quand je passe une frontière par contre), un briquet, de la monnaie, une lampe, des réserves de kleenex, et même dernièrement, une couverture de survie. On sait jamais hein. Un hiver nucléaire est si vite arrivé. On verra qui c'est qui rigole à ce moment là. Je me trimballe aussi souvent avec des papiers utiles, genre un truc de la secu sociale (aka S.S.) ou des infos bancaires, ou mon bail ou mon contrat de travail. Ah on n'est jamais à l'abri d'une expulsion, d'un renvoi, d'un incendie d'appart ou d'une perte de chemin qui finit dans une administration. A une époque, je trimballais également des caranougats, mais il devient de plus en plus difficile d'en trouver.

 

Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, les poches crient pitié. J'étais d'abord passé au treillis pour régler le problème, et maintenant à la besace. Ce qui m'a permis d'ajouter des livres, appareil photo, mp3, etc... Je crois que maintenant, je suis vraiment paré pour tout. Vous pouvez m'envoyer passer des vacances en Nouvelle-Zélande ou au Québec, j'suis prêt. Alors n'hésitez pas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

M 31 04/04/2007 18:35

Commence par emmener Barbapink à New York, il est déjà passé au Québec