Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 08:00

A l'heure où le TGV, symbole phallique sur rail, bat de nouveaux records de vitesse (oh oui, plus vite, mon gros train), force est de constater que nous vivons une époque sexuelle. Le sexe est partout. Même dans les légumes, c'est dire. En tant que saint, je dois dire que je suis assez choqué.

 

Prenons un exemple simple:


Cette chanson sympathique et enjouée fera l'affaire. A base de pouuuuu et de rythmes chaloupés, rien ne laisse présager son contenu, ô combien sulfureux. Même son titre (Ring my bell pour ceux qui n'auraient pas reconnu) ne laisse rien augurer de facheux. En effet, traduit littéralement, on pourrait croire que cela signifie simplement que le jeune promis de la chanteuse peut sonner à sa porte quand il veut. Quoi de plus prude et chevaleresque que cela? Un retour d'une époque fertile en amours stériles, de la bienséance et autres valeurs hautement morales. Mais en fait, que nenni. Si on traduit dans un langage un peu moins chatié, le titre en question donnerait littéralement "Titille moi l'clitooooooo oooo ooohhhh, le clito...". On peut constater toute la perfidie des auteurs. En même temps, tout cela date de l'époque du disco, ère de décadence par excellence. Toujours est-il qu'on retrouve toujours de jeunes infants fredonnant cet air diabolique de nos jours. Il paraitrait même que certains s'en serviraient à la télé pour essayer de se qualifier à des télé-crochets à grande écoute, pervertissant au passage notre belle jeunesse.

 

Je crois qu'il est temps de revenir à nos belles valeurs morales, qui font la grandeur de nos pays judeo-chretiens. A l'heure où les téléphones sans fil et les cahiers des charges (je sais, je les ai déjà faites, mais je les aime bien), où même les dolly prane réclament qu'on les prenne, il est temps de réagir. D'affirmer bien haut sa bienséance, de dire non à la sexualisation à outrance pour enfin retourner aux sources et aller proclamer dans nos églises un vibrant: "Alors? c'est ici confesse?".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mosquito 05/04/2007 01:41

El unico fruto del amor
Es la banana, es la banana

Folie Privée 04/04/2007 08:40

Hin hin hin !

Tu le dis mieux qu les autres (enfin els autres le disent pas alors...) mais LE SEXE EST LE DEMON !

Satan est certainement un enculé de chez Century 21

Francis 03/04/2007 22:33

Tiens, je vais profiter de mon entrée gratuite au couvent des Oiseaux, moi.