Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 10:40

Il paraitrait que j'aurai la gueule d'un insupportable macho. Genre, je dénigrerai les femmes. Et c'est vrai. Bon, en fait, je suis plutôt misanthrope, je déteste un peu tout le monde. Mais c'est vrai, je dois aussi être un vrai machiste. La preuve, je lis des journaux pro-macho. Bah oui, le matin dans le train, je lis Metro.

 

Et ce matin dans Metro, ça parlait de bite. Pas de nichon ou de vagin, non non, de bite. Et même de prépuce. Il paraitrait que la circoncision permettrait d'éviter 3 millions de mort du sida par an en Afrique. Attention hein, soyons précis. Tout le monde est d'accord pour préciser que c'est un facteur favorisant la non-contamination, mais ce n'est pas une protection. Mais bon, tant qu'à être précis, autant l'être jusqu'au bout. Les non-contaminations des circoncis, ce sont tous des hommes. Vous me direz, c'est des vies sauvées, on regarde pas le sexe. Mais bon, dans mon Metro, ça a apparement un incidence. Parce que si le fait que la circoncision pourrait favoriser moins de contamination est en première page, il faut fouiller jusqu'à la page 11 pour découvrir que pour les femmes, ce n'est pas aussi rose. Dans un tout pitit article bien planqué au dessus de la pub, on apprend que oui, la circoncision, ça peut être bien, mais faut faire attention quand même parce que ça pourrait augmenter le risque d'infection chez les femmes. Je constate que c'est un peu pareil pour trouver l'info sur le web, mais bon, je savais déjà qu'on était entre poilus ici. Y a qu'a regarder les spams qui me proposent plus régulièrement Britney nue qu'un Georges Clooney le cul à l'air. En même temps, je préfère Britney, mais bon.

 

Enfin bon, tout ça ne change rien qu'avec sa mitaine ou pas, le gland est mieux dans une capote. Mais bon, je suis content d'apprendre que je lis des trucs par et pour les hommes. Je commençais à me poser des questions sur mon moi-même, avec tous ces gens qui veulent voter pour une femme parce que c'en est une. Je commençais à me dire qu'on pouvait être tous égaux dans la connerie, que le monde était là pour tous et toutes, je doutais. Maintenant je sais. Metro, c'est l'info pour nous, les zobs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Zob Intact 03/06/2009 16:39

Salut mec,Mon zob aussi est naturel et intact et oui, moi aussi je préfère le gland bien émitouflé au repos. C'est aussi beau un zob habillé. Ces faces de gland mutilés, circoncis, n'ont pour la plupart aucune idée des bienfaits de ce que notre mère, Mère Nature et Dieu nous a donné.Allez, à +Zob intact

pause-cafe 09/04/2007 06:40

Autre moyen de protection contre le sida:l'émasculation.
Plus de zizi=plus de sida.
cqfd

osmany 30/03/2007 11:03

Ouais j'ai moins de chances de mourir du sida... !!!

Francis 29/03/2007 11:03

Sinon, y'a la solution Pascal Sevran, la circoncision loupée. Efficace aussi.

(ils font pas des études pour voir si l'excision diminue le risque d'infections chez les femmes ? Etrange...)