Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 14:33

Ahhh je me rappelle mon premier t-shirt un peu coloré. Un beau produit dérivé d'X-Files avec le fameux slogan "Trust no one". J'aimais bien à l'époque. D'ailleurs, j'aime toujours bien tout ce qui est phénomène inexpliqués, inexpliquables et autres théories du complot. Je crois que c'est vendu avec la panoplie de geek. Sauf que là, le CNES est en train de casser les fantasmes de millions d'amateurs à travers le monde.

 

Tout le monde sait qu'on nous cache tout, on nous dit rien. Surtout sur les soucoupes volantes. Les gouvernements savent mais font comme si de rien n'était. Soit disant pour protéger la population qui n'est pas prête à recevoir la vérité. Mais sans doute plutôt pour protéger leurs intérêts en exploitant la technologie extra-terrestre. Du moins, c'est ce qu'on pensait jusque là. Parce que là, la section du CNES chargé de l'étude des ovnis, le GEIPAN, vient d'ouvrir ses archives officielles en les mettant en ligne. En gros, à part les noms des gens cités dans les rapports, on a accès à tout. Fini le mystère. Fini Pradel qui dissèque un petit gris. On saura tout des rapports d'observations des ovnis. Enfin, il faut dire des PANs (Phénomène Aérospatial Non identifié), c'est plus correct. Bon bien sur, personne n'est dupe, les vrais infos ne sont pas là. Même s'ils font voeu de transparence, il est évident que l'armée et les dirigeants continuent de nous cacher des choses. Mais il doit quand même y avoir des trucs intéressants à lire. Il n'y a qu'à voir le site en question, il est déjà indisponible. On nous dit qu'il croule sous les demandes du monde entier, étant donné que c'est une première mondiale, mais cela ne dupera personne.

 

Je crois qu'on veut nous cacher la petite dizaine de cas encore inexpliqués. C'était pourtant une tentative courageuse des chercheurs du CNES, mais ils n'étaient pas de taille. Tout ça, c'est encore un coup de la CIA et des franc-maçons. Pourtant, le secret est ailleurs. En fait, les ovni n'existent pas. C'est les extra-terrestres qui me l'ont dit.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mike 25/03/2007 00:31

Tiens , je ne savais pas que tu t'interessais à ça .Moi aussi ,j'ai bcp de livres là dessus ,isue de la bibliothèque de mon père , des livres et coupures de presses qu'il collectait depuis la fin des années soixante .Autant te dire que je baigne là dedans depuis longtemps & que des bouquins j'en ai lu , des archives du projet Blue Book , aux livres de Jacques Vallée etc ...Oui , pour le CNESj'avaisappris ça aussi .Pour moi le truc , c'est qui y a un truc mais que c'est blocus total .Ce qui est marrant ce sont les témoignages de pilotes de chasses  ou pilote de ligne  à la retraite qui commencent à ouvrir leur gueule .M'enfin je m'arrête là , autrement je peux en parler toute la nuit ...
Au fait le sujet de ton post est un lien de cause à effets avec ma couv' du Death Squad sur mon blog mise il y a 2 jours ?  ;)

Bière bremier 23/03/2007 23:09

Menez moi à votre chef.

Naweug 23/03/2007 15:46

Une fois j'en ai vu un d'OVNI. C'était beau. On appelle ça un satellite parfois. Enfin, il paraît..