Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 14:10

Il est des jours où je vais au bureau pour faire autre chose qu'un acte de présence. Comme aujourd'hui. Ce matin, on m'a demandé de donner une formation. Pas de soucis, ça fait partie de mes attributions. On pourra même dire que j'ai mérité ma paie ce mois ci. Enfin plus que d'habitude, j'entends.

 

Seulement voilà, ça demande de la préparation. Et j'ai beau avoir pratiqué un peu la Wii cette semaine, je dois dire que ça n'a pas du suffire. Il faut savoir que bien qu'une partie de mon travail consiste en du support technique, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer oralement habituellement. Bah oui, quand c'est bien fait, le support technique, ça ne se fait pas par téléphone. Bah non, parce que dans ce cas là, vous êtes monopolisé par une seule personne et s'il y a d'autres problèmes en cours, vous êtes bloqué. Donc voilà, je travaille essentiellement par mail, ce qui est la bonne façon de faire. Et du coup, je mets peu à l'épreuve mes cordes vocales, ce qui me permet ensuite de faire la joie de mes compagnons d'infortune à l'arrêt de bus quand je commence à chanter avec mon casque sur les oreilles. Alors forcément, quand je dois parler pendant 3 heures comme ce matin, ça calme un peu. J'ai un peu de mal à déglutir maintenant, et j'ai sans doute la voix un peu enrouée. Je crois que je vais devoir soigner tout ça à grand coup de cuillères de nutella ce week-end.

 

La morale de cette histoire est donc: restez chez vous les jours d'efforts. Ou alors préparez-vous. Et accessoirement, ma vie est dure. Si si. Surtout avec un boulot où le nutella n'est même pas prévu dans l'équipement de formation. Bon, je retourne attendre le week-end.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 19/03/2007 09:36

Francis> on ne suce pas au bureau, ce n'est pas pro
Denis> je crois pas, enfin j'espère
Cecile> les classiques ne se demodent jamais
Peg> pour le mal de gorge, je prefere la cuillere, mais un bon couteau Lagerhaus au nutella, c'est une idée ça.... Iatuuuuus
Meline Loupia> euh oui, j'aime bien cette série. Mais il dit qu'il voit pas le rapport
milou> ça doit dépendre de où t'as mal quand même.

milou 18/03/2007 23:09

Moi je capte une sorte de deuxième morale subliminale dans ton article : Nutella, et le mal passe.

Mélina LOUPIA 17/03/2007 19:26

Sinon, Dead Like Me est bien aussi.
Bizettes

Peg 17/03/2007 12:15

je parie qu'en ce moment tu es en train de lechouiller un couteau de Lagerhaus
tiens séquence emotion: http://www.lagerhaus.se/
FFONNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C�cile 17/03/2007 10:14

le retour du luminou...