Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 15:47

J'ai encore tout déchiré au bureau. J'ai encore vaincu. Il y a des jours où je me fais peur, même. Pas étonnant que mon empire galactique progresse bien. Tu peux ramener ta fraise, le marchand de sable, je te recollerai une patée.

C'est comme ça, il y a des combats mythiques. Et le mien, s'il n'a pas lieu tous les jours, c'est quand même souvent en ce moment. Avec une belle affiche. Après Dechavanne qui explose Christian Maurin Morin au niveau de la tourneuse de lettres siliconée, après le Manneken pis qui pisse à la raie de Mister Bean hier à Bruxelles, aujourd'hui, j'ai mis sa race à Morphée. Bon, j'en entends déjà dire que c'est ma faute si j'ai ce genre de combat à mener au bureau. Et à ceux là, c'est comme pour le Sandman, je vous attend, les cocos. Mais je vous préviens, ils sont pas beaux à voir, les restes du maître des songes. Un boucher n'en voudrait pas pour faire des tripes. Et pareil pour son acolyte là. Il avait commencé par m'envoyer Nounours pour me maîtriser, mais il est reparti la tête entre les jambes, le gros bouffeur de miel. Il n'a plus qu'à partir en cure chez Winny l'ourson. Ca lui apprendra à débarquer chez les petits enfants par effraction à la nuit tombée, à ce vieux pédo-zoophile. Quand à son proprio, je lui ai fait bouffé sa flutte. Il croyait pouvoir m'étendre sur mon bureau et c'est lui que j'ai enterré. Ah je dis pas que ça a été facile, surtout quand il a commencé à me balancer du verre dans les yeux. Bah ouais, du sable, c'est un peu du verre, si j'veux. Mais Maïté aurait été fiere de moi. De la charpie que j'en ai fait.

Je crois qu'on peut dire que ma présence au local de travail n'aura pas été vaine. Ca m'a rappelé pourquoi j'aime bien Rocky. Pourtant, cette vieille charogne a tenté de me soudoyer. Mais rien n'y a fait. Pour la revanche, on verra ce soir. Mais là, y a des chances que je me couche.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mike 21/03/2007 20:28

Hé , hé ! Excellent ce petit post Cubik ! Tu vois , par le plus grand des hasard j'étais en train de lire ton post avec la douce musique de Slayer dans les oreilles .Et ben , je vais te dire que les 2 mélangés , ça fait un putain de truc qui fait peur ! ;)

gp2 17/03/2007 12:11

christian mOrin hin silteplé...jvoudrais pas qu'on sfache avant nouiorke

Francis 16/03/2007 15:44

haha c'est le genre de combat que j'ai même pas à mener.

Vive le chômage !

Mélina LOUPIA 15/03/2007 22:25

Mais que c'est viril ici, on dirait un vestiaire de rygby hein.
Bizettes

cubik 15/03/2007 17:04

kestata???! t'en veux aussi? >)