Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 11:02

Lassé des considérations capillaires, j'ai opté le week-end dernier pour la mode de cheveux nazie. En même temps, avec ma tonsure qui pousse, c'est pas comme s'il me restait beaucoup d'options. Alors plutôt que de poireauter chez ce parasite du cheveu qu'est le coiffeur, j'ai fait ma feignasse et je suis allé au plus simple. Et le plus simple, c'était mon pote Mosquito et sa tondeuse (non, pas de blague sur sa condition simplette, il va se vexer).

 

On a donc fait dans l'utile en prenant le sabot le plus bas en sa possession, histoire de pas y revenir tout de suite. Et c'était parti pour un remake de la Haine. Bon, s'il y a des trous, je les vois pas, alors on va dire qu'il y en a pas. Ptet qu'il m'a marqué prout dans les cheveux avec sa tondeuse, j'en sais rien. En tout cas, j'avais jamais expérimenté le nazisme, c'est vrai que ça change. Et puis au niveau des cheveux, c'est quand même moins contraignant comme nationalisme. On n'est pas obligé de garder le bras tendu, c'est nettement plus pratique pour passer les portes. Et puis même si c'est plus voyant dans la rue qu'une carte de militant fn, les gens l'acceptent mieux.

Personnellement, ça m'énerve un peu. Déjà, parce qu'on n'arrête pas de me dire que ça fait propre. Un nazisme propre, on aura tout vu. Et puis je les lavais mes cheveux quand ils étaient longs, faut pas croire. C'était y a longtemps, ok, mais ça n'a pas de rapport. Et puis là, j'ai l'impression d'avoir des cheveux en brosse, et j'aime pas trop ça. Après, c'est sur que c'est pratique au niveau peigne, même si ça fait bizarre au niveau shampoing.

 

Du coup, j'hésite. Je laisse pousser en sachant pertinemment qu'il y aura une phase où les cheveux seront trop courts pour être dressés à coup de peigne et malgré tout trop longs pour qu'on ne remarque pas qu'ils partent dans tous les sens ou que je viens de faire une sieste dans le placard? Ou alors, je prends l'option encore plus radicale et je passe de la version nazi à la version chimio. Dans un cas, tu fais peur aux gens et dans l'autre, on t'offre des big mac. On m'avait promis des sensations exotiques du crane avec le nazisme, j'ai été déçu. Est-ce que j'attendrai le nirvana céphallien avec la version cancéreuse? Je me tate et pendant ce temps là, la tonsure avance.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Naweug 19/03/2007 11:56

T'as vraiment de ces interrogations hyper spirituelles... ça m'troue l'cul !

Peg 17/03/2007 12:08

c malin couillon, tu vas avoir tous les fachos qui vont rappliquer sur ton site avec gougueule

Denis 16/03/2007 19:52

une photo une photo

Mosquito 15/03/2007 16:07

Je pense que c'est une question d'habitude (de se voir comme ça), perso les cheveux longs (enfin pour ce que je pouvais atteindre comme longueur), ça a au moins l'avantage de pas laisser des cheveux partout, on me demande plus si j'ai du shit ou du papier a rouler. Bon au début on mets du shampoing comme quand il y avait la tignasse mais on s'y fait vite, puis pour les sensations capilaires, j'ai retrouvé la sensation avec le masseur capillaire.
Niveau inconvénients, ça protège moins bien quand il fait froid, m'enfin sur le dessus tu devais pas être super protégé avant donc ça changera pas grand chose pour toi. >)

Francis 15/03/2007 14:56

Oublie pas la moustache, quand même.