Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 11:26
Ce week-end, comme j'ai une invitée très spéciale culinairement parlant (comprenez que c'est une des rares à manger comme moi), j'ai décidé de cuisiner une peu. Ne vous y trompez pas, on est quand même allé découvrir un peu la ville et manger des vrais trucs préparés dans l'antre du pêtage de ventre, j'ai nommé, le Blue Bayou (395 Chaussée de Louvain à Bruxelles, bon, copieux, pas cher). Mais j'ai quand même fait un peu de cuisine.

Bon, c'est à la bonne franquette hein. J'allais pas faire un burger à 110 dollars, surtout que j'ai même pas de friteuse. Mais bon, mes cubik's burgers étant maintenant mondialement connus (si!), je me devais d'en faire profiter ma siamoise de ventre. Et je dois dire que je suis assez fier de moi. Bon, elle a pris une version un peu light. Faut dire qu'elle a un mot du médecin et tout. Ceux que je lui ai servir n'avaient que 2 couches et demi. Du bon steak cuit avec du boursin, des oeufs durs et pleins de fromage. Mais je crois qu'elle a bien aimé. Et moi, j'en ai profité pour me faire un bien épais, avec au moins 4, 5 couches d'ingrédients. C'était bon. Le seul problème, c'est de réussir à le tenir. Et à mordre dedans. Je crois qu'on doit encore pratiquer notre technique. Mais on s'entraine. On fait du sport tous les jours, sur la Wii. On a un rythme de récupération intense, aussi. Vraiment, je crois que la prochaine fois que j'en ferai, on sera prêt. Bon, pas tout de suite quand même parce qu'on a encore des restos à découvrir et des patates à manger.

Et puis, il faut y aller progressivement. J'en suis pas encore au burger de 55 kilos. J'y travaille, mais j'ai encore du chemin à parcourir. J'espère progresser lors de mon voyage à NY. En tout cas, elle a pas recraché mon burger, et c'est déjà une grande victoire. Je ne suis plus seul. Mes burgers vaincront.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 08/03/2007 18:58

Francis> de la sauce barbecue? mais tu n'es pas fou?
Eloise> ah ben ouais, vous allez bien manger >)
Mlle A> c'est pas mon genre >)
Folie>merci :)
MissBBB et Cecile> je veux bien vous en faire un pour deux mais vous avez intérêt à le finir >)
Francis> mais faut l'abattre, ta coloc!

Francis 06/03/2007 21:14

Quelle coincidence, une de mes colocs a décidé d'en faire des burgers.
Avec des oignons.
Puis telle que je la connais des navets râpés avec du vinaigre de riz et du sushi.

Attention à ton côlon quand même hein.

Cécile 06/03/2007 17:27

miss B: te fatigue pas il refuse de nous en faire sous pretexte qu'on serait pas cap de les finir :)

Miss Blablabla 06/03/2007 16:23

M'enfin ?! Moi aussi j'en veux du Cubik's burger ?!! Beuh...

Folie Privée 05/03/2007 23:04

Ptain le cubik-burger, il fait peut etre que 18 kilos, mais il assure !!