Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 14:24

Il paraît que la mondialisation est en marche. Il paraît même qu'elle va être profitable à tous. Oui, même toi le jeune acnéïque qui passe tes journées sur msn à la recherche de l'amour, surtout dans les fesses, tu peux profiter du capitalisme global. Alors moi, pas con (ou alors juste un peu), j'ai mondialisé tout le week-end.

 

J'ai beau beaucoup aimer Bruxelles, il faut bien reconnaître un truc: je sors souvent des magasins frustré. Il y a rarement les trucs que je cherche. Evidement, les dates de sortie ne sont pas les mêmes qu'en France et puis il n'y a pas de magasin immense non plus. Bon, après, c'est sur que je me limite à des zones de proximité pédestre, mais quand même. Alors ce week-end, comme j'étais parti pour dépenser des sous, ben je suis allé visiter le plus grand magasin du monde: mon pc. Pas de dessin animé Batman en dvd? Pas de problème, je le commande au Canada. Pas de Wii en stock? Aucun soucis, je l'achète en Allemagne. Envie de faire un cadeau? Facile, je repasse par la France. Besoin de retrouver ma route? Je m'arrête à la borne d'information. Et j'hésite encore où je vais taper pour mes prochains achats. Le seul problème, c'est que ça tire pas mal sur la carte bleue et que du coup, elle est refusée quand je veux m'acheter un livre de poche à la fnac belge.

 

C'est pas grave, je pense que mon prochain achat sera aux USA. J'hésite à retrouver les cheveux de Britney. Parce que bon, j'ai rien contre sa nouvelle coiffure, mais avec quoi je m'essuye, moi, quand elle viendra me demander de lui faire un nouveau bébé? Heureusement que Ebay est là. On peut enfin être un enculé de capitaliste mondial.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle A 21/02/2007 10:08

purée, te reste plus qu'à boursicotter et tu en seras un vrai !

sharky 20/02/2007 00:25

y'aurait pas comme un pléonasme dans ta dernière phrase?

Bière Bremier 19/02/2007 21:22

Enculé sur le net ? Tu me donnes la marque de ton ordi ?

Denis 19/02/2007 20:35

putain la sale nouvelle pour le prix de la frite.
Déjà que les clopes me coutaient cher mais si la frite s'y met aaussi comment je vais m'occuper les doigts.(pareil pas la peine de penser à mon cul)

Mélina LOUPIA 19/02/2007 16:44

Alors oui, la semaine commence mal, depuis hier donc. Manquerait plus que tu te fasses livrer de la bouffe bio chez Ethiquable et hop,un tour du monde.
Bizettes