Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 14:43

Alors que mes seuls plans pour la soirée sont de m'éclaircir les joues parce que ça commence à sérieusement gratter, je me doute bien que pour beaucoup ce soir, c'est évènement. Et que donc, il faut chercher un peu l'inattendu, le surprenant, histoire de s'assurer une nuit de luxure. Et j'en vois certains qui arrivent par ici dans cette optique. Oui toi, que je viens d'attraper dans les requêtes Google qui tombent ici, je te vois en pleine quête. Mais attention aux excès.

 

Pour toi qui cherche "la main chaude", je suis désolé. Je ne sais pas, essaye peut-être une video de Jean-Paul 2, Jeanne Calment ou Mohamed Ali pour te montrer l'exemple. Enfin bon, ça me parait toujours plus sain que celui qui est arrivé avec un "phénomène Lolita". Je crois que c'est le bon jour pour surveiller les sorties de collège. Quant à ceux qui cherchaient "video sex avec ane" et "empalage de cul", j'espère que votre partenaire à l'esprit ouvert. Large. En tout cas, y en a qui devraient avoir de sacrées surprises ce soir.

Alors toujours dans l'esprit de satisfaire ses clients, la société Roccoloc vous donne quand même quelques conseils pour une soirée bourre chrétienne toujours réussie. Tout d'abord, n'oubliez pas de lui prendre la main, souvenez vous que la sagesse populaire a souvent raison (pour ceux qui ne saisissent pas, vous chercherez le dicton grolandais du jour). Ensuite, éviter les formules habituelles du genre "on se le prend ce café ou on s'encule?". C'est quand même la St Valentin, essayez de sortir de l'ordinaire. Un petit coup de spray génital Unmentionable de chez Roccoloc sera aussi toujours du meilleur effet et vous éviteront les regards lourds sous-entendant que votre bite a un gout ou que ça sent la marée. Un peu de classe quoi.

 

Enfin voilà, un peu de place pour la fantaisie. Et pour les plus craintifs, n'oubliez pas les préservatifs à pompe, encore une exclusivité Roccoloc. Le petit truc à ne pas oublier dehors pour pouvoir s'oublier dedans. En espèrant que mes voisins ne soient pas clients.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yes Messenger 15/05/2007 23:38

J'aime bien la soirée bourre chrétienne...

Naweug 15/02/2007 16:22

Mosquito > "Oué vous me direz ou mène la reflexion" pour rester dans le sujet, je dirais dtc ! :-)

sharky 15/02/2007 14:10

http://217.19.49.217/20minutesdamour/visu.php?search=sucette&x=25&y=8

Mosquito 15/02/2007 10:43

Heu ... ça suffit pas une fois par an?

Mélina LOUPIA 14/02/2007 21:18

Tain, mais comment y faisaient avant le Ouaibtoupoïnt les mecs, pour faire des cochoncetés?
Enfin les mecs, je veux dire, eux là, ceux-là, ceux qui sont persuadés qu'ils iront au paradis si madame est comblée une fois par l'an, pas plus, comme pour rentrer du bois ( ah, Villiers, je te jure des fois...)
Et celles qui trouvent qu'il a bien morflé le masseur de joue à maman et qu'il est temps de le changer contre un RoboraptorV2.
Hein comment?
Oui, sinon, y'a les Experts en réchauffé ce soir, encore tout plein des idées pour les nécrophiles.