Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 10:56

Pour une fois, je suis pas mécontent que ce soit la St Valentin. Que mes amis restent assis et ne s'emballent pas , je suis toujours célibatard. Non, cette année, si j'aime bien la St Valentin, c'est parce que je suis en Belgique. Etant a l'étranger, j'échappe à tout comptage de statistiques à la con, censé promouvoir la reproduction de la race.

 

Ben oui, je suis un immigré (oui, bien sur j'ai mes papiers monsieur l'agent). Du coup, tous les comptages pour expliquer que la France ou la Belgique vont mal parce que les gens vivent de plus en plus souvent seuls, je ne suis pas dedans. Comme ce sondage local qui explique qu'un belge sur 7 vit seul. M'en fous, je suis pas belge. C'est quand même beau, l'exclusion parfois. Enfin tranquille. Enfin ne plus être un chiffre sur lequel les vendeurs de chocolat viennent taper. Ne plus se sentir obligé d'envier ces fantasmes de couples qui courrent nus sur des plages, le sel plein les lèvres, le sable plein les poils et les algues plein les pieds. Fini la culpabilisation de ne pas fournir ses 2,1 enfants à la nation. Encore que pour ça, pas vraiment besoin d'être en couple. Terminé les prédictions apocalyptiques de prêcheurs qui ne savent eux-même rien du couple. Même si un himam vient de déclarer que c'était péché de fêter la St Valentin (bah oui, c'est chrétien, c'est marqué dessus, alors c'est sale).

 

Fini tout ça. Comme ma siamoise de ventre, je passe hors statistique. Bon, pas pour les mêmes, c'est sur, mais quand même. Et je peux faire ce que je veux. Avec mes cheveux aussi. Bon, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix, mais je m'en fous. Je ne suis plus un numéro. Je suis un homm... euh un truc libre!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélina LOUPIA 14/02/2007 21:42

Mille scuzes,mais comme tu le dis je sais plus trop où, OB frise la correctionnelle en ce moment et je t'assure que taleure, en page d'accueil, j'avais qu'un billet, "Tetris on Road".
Pour le reste, encore des apologizes bien plates, je suis inculte.
Bizettes

cubik 14/02/2007 21:14

Si si, le billet d'accueil est toujours le dernier pondu. Et je peux voter d'ici hein

Mélina LOUPIA 14/02/2007 21:11

Ayé je commence à pâner le truc qui fait que le billet d'accueil est jamais forcément le dernier que tu aies pondu.
Donc, je suis à la bourre, mais peut-être pas finalement.
Tu reviendras voter?
Oops pardon ça m'a échappé.
Bizettes

Folie Privée 14/02/2007 12:59

FARPAITEMENT !!

cubik 14/02/2007 11:39

avec les miens, pas trop non. Avec ceux d'une fille, faut voir >)