Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 11:00

Ne te laisse pas tromper par le titre de la note. Le sport, c'est mal. Le sport, c'est un peu comme la clope. Une fois que tu t'y es mis, t'as du mal à arrêter. Et si jamais t'arrêtes, tu grossis. Non vraiment, le sport, c'est pas bien. Ca devrait être marqué dessus dans un gros cadre blanc. Mais bon, à regarder, ça peut être pas mal.

 

Genre hier, il y a eu un super match de rugby. Irlande-France, qu'ils appelaient ça, dans le tournoi des 6 nations. Bon, je vais pas trop parler du jeu, j'ai pas envie de Kuk vienne se moquer. Mais en tout cas, c'était plaisant. Les petits gars en bleu étaient super motivés et ils bougeaient beaucoup. Et les ptits mecs en vert n'étaient pas en reste. On sentait l'orgueil. C'était la première fois qu'ils jouaient au rugby là, dans un stade qu'a inspiré U2, alors bon, la classe quoi. Du coup, dans mon canapé, j'avais un peu l'impression de participer. Entre les encouragements, les insultes à l'écran, les levages soudains devant une accélération inespérée, les serrages de poings et de dents, les allez-retours jusqu'au frigo, tout ça, y a eu de l'animation dans mon salon. Ah c'était intense. A un moment, j'ai même craint l'entorse. Et puis non, la préparation était bonne. Je m'étais bien échauffé avec les deux matchs de la veille. Le télémoustique était bien rangé. Un beau match sans encombre. Mes plaques de chocolat (celles du frigo) ont pris, sévère.

 

Somme toute, une magnifique performance où j'ai du lever les bras plein de fois. Sans même compter les changements de position sur le canapé, histoire de pas toujours être couché du même côté et d'éviter d'être ankylosé. Comme quoi, le sport, c'est mal mais des fois, ça se laisse regarder. Ca m'a même évité la sieste dominicale. C'est dire si je vais me reposer cette semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pfff... même pas un ptit dérapage sur parquet?
Répondre