Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 14:25

Puisque la mort a décidé de nous visiter le moral, amusons-nous. Enfin, pas trop et pas trop près quand même parce qu'un accident de faux est vite arrivé. En plus, je suis sûr qu'elle est mauvaise joueuse. Voire qu'elle triche.

 

Donc, ces derniers jours, un peu de son travail nous revient aux oreilles. Il paraît donc que Bézu a été retrouvé mort chez lui mercredi, alors qu'il serait mort samedi dernier. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est Anna-Nicole Smith qu'on a retrouvé mystérieusement décédée dans sa chambre d'hotel. Et d'un autre côté, une amie chanteuse m'affirme sa certitude du temps encore long restant pour Barbara. Une sorte de Pythie en quelque sorte. Bon, elle baigne un peu dans les vapeurs d'eucalyptus chez elle, ceci expliquant peut-être cela. Mais comme je suis un garçon simple et que sa conviction me plait bien, j'ai décidé de la croire. Mieux, j'imagine même un système pervers de vases communicants entre condamnés plus ou moins importants. Quitte à faire de la peine aux amateurs de la queu leu leu et aux mamellophiles abonnés à Playboy, je me dis que c'est pas mal que ces deux has-been soient morts si ça peut rajouter un peu de temps à ma copine. Du coup, tel un Dupontel créateur chassant le breton pour retrouver l'inspiration, je crois que je vais partir à la recherche des célébrités fanées pour m'assurer de la longévité de ma Folie préférée. Coup de bol: c'est pas les losers médiatiques qui manque.

 

Donc, si vous avez des adresses d'ex stars des podiums, participants de l'Eurovision, animateurs télé, je prends. Gary Coleman, Danièle Gilbert, Chantal Goya et autre David et Jonathan, envoyez. Si en plus, ça peut faire oeuvre d'utilité publique, tout le plaisir est pour moi. Je commence ce week-end. Je sais où travaille Benny B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
marie myriam ?
Répondre
F
J'aime les gens qui ose dire je t'aime
Répondre
M
Maintenant que les Musclés ont fait leur come back... Ils doivent rentrer dans la légende pour de bon... C'est peut-être une occasion.
Répondre
D
tu trouveras ton bonheur ici :<br /> http://www.stars-oubliees.com/
Répondre
L
Doucement avec l'Eurovision quand même, j'ai entendu dire que les Wampas y participeraient :)Enfin, si quelqu'un a l'adresse de Marie Myriam, c'est toujours ça de pris.
Répondre