Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 16:10

Allez, comme je suis encore dedans, je vais me fendre d'une note super simple (pour moi), histoire de finir cette fois. Ou comme dirais mon boucher: Y a un peu plus, je vous le laisse? Ca va être la fête des liens. J'aime bien les inventaires. Surtout quand c'est pour balancer.

 

Folie n'a fini que troisième, que c'en est un scandale. Mais bon, elle est contente quand même, elle est ex-aequo avec Raph. En plus, elle a le seul diplome signé par le futur président.

Cecile en a profité pour bloguer à 6 heures du mat'. Et après, elle s'étonne d'être fatiguée.

Miss Blablabla n'était pas là et le regrette. Enfin pas tant que ça non plus, mais un peu quand même.

Tibou s'est fait virer comme un malpropre d'un poste Internet par TF1. En même temps, ça lui apprendra à dire des bêtises sur mon compte.

Lulu a des beaux cheveux. Et même qu'on était content de se revoir. Même si je l'ai pas reconnu tout de suite. Faut dire qu'elle a grandi (si si, j'en suis sur).

Ab6 est myope à rayon X: elle voit pas ta tête mais elle peut te dire la couleur de ton t-shirt à travers ta veste.

Princesse aurait bien dévalisé Marques Avenue, la galerie marchande locale de fringues à prix d'usine.

Everland n'était pas là non plus mais ça ne l'a pas empêché de récupérer la deuxième place au palmarès.

Bière n'a même pas osé aller narguer le professeur Rollin, avec ses vidéos qui surpassent le maître. Soit ça, soit il faisait les boutiques avec les filles. La classe, ça se soigne.

Pierre était plein d'enthousiasme et d'énergie. Je fatiguais rien qu'à le voir. Mais heureusement, vu qu'il a passé son temps à courir complètement chargé de matos. C'est pas facile quand on est petit et doué.

Le Panda était déçu de n'avoir pas plus de monde le jeudi. Enfin, on a réussi à le mettre en t-shirt quand même. Ca allait mieux le samedi, vu qu'il était en compagnie de Lara Orsal derrière les platines. Mais bon, c'est sur qu'à force de prendre sa taule au babyfoot et à perdre la mémoire quand il s'agit de trouver un khebab, y a de quoi déprimer.

Hervé connait le répertoire de Nostalgie par coeur, surtout les anglais en fait. Il nous a improvisé un concert a capella sous le kiosque, magnifique au point d'en perdre des boutons de manteaux et d'interrompre le professeur Rollin dans sa marche. Mais je pense que ses blagues révolutionnaires l'ont foncièrement desservi pour les prix.

Vinvin, entre deux déjeuners avec des stars, accepte même de déjeuner avec des blogueurs obscurs et se retient même de les humilier quand ils n'écoutent pas la moitié des phrases avant de dire une connerie.

Charles a mitraillé tout le week-end et ca donne plein de belles photos. Surtout que je suis pas dessus (ouf, merci).

Fred a testé des expériences culinaires intéressantes à base de pains au lait et de knakis (moi j'aime). Et son blogging-car est toujours ouvert (ou presque).

Denis achète vraiment n'importe quoi en dvd de super-héros.

Libellule a pas du comprendre ce qu'elle foutait avec des gens qui parlent mal partout.

Ron est poursuivi par la télé et a dû s'improviser libraire.

Et sinon, les Gaspanik boys ont suivi et appréciés apparement, les finalistes, les invités, les jurés et tous les gens en fait, etaient facilement accessibles. La preuve, je connais pas tous les gens que j'ai cité. Sans même parler de ceux que j'ai pas mentionné, juste parce que j'en ai marre et que ça commence à faire long. On s'est fait pêter les panses et ça ira bien pour cette fois, je finis de digérer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 1 08/02/2007 15:23

Yes !

FdM 07/02/2007 19:49

On aura vécu Hervé et son Kiosque, c'était géant !
J'avais oublié l'arrêt sur image de F Rollin en apercevant Hervé, énorme !

Mlle A 06/02/2007 10:17

Oh, pourtant, pour mes cheveux, je ne fais rien du tout ! (15 shampoings/semaine, trois masques karité (té!), soins capillaires au guarana - sais meme pas si ca existe- rien quoi :) bon sinon, ca fait mal à dire, mais même moi j'étais contente de te voir, c'est dire !

cubik 06/02/2007 09:37

Denis> quand il y a du n'importe quoi dedans, c'est pareil >)
Cecile>si peu
Hervé> bah non, mais j'ai pas trop cherché. Je pensais que tu le saurais, vu qu'il semble t'avoir pris en photo.

Mosieur Resse 06/02/2007 08:29

Mais dis moi: sais tu qui était le monsieur du "Festival de Gromanche"???